Privé de Combi, recalé au CT...!!!

Ok, bon, c’est une bonne nouvelle alors !

Merci et à demain !

Bonsoir (Objectif CT dans - de 11 jours…)

J’ai démonté les tambours, effectivement, je vais changer les mâchoires pour bien faire…
Sur le haut, on ne voit plus les rivets quasiment… !

Et je me demandais, es ce que le « kit de fixation de mâchoires arrières » est vendu pour les 2 roues, ou seulement pour une seule?

serial-kombi.com/volkswagen- … 32965.html

Je vais en profiter pour changer les cylindres de roues aussi… Histoire de faire sa propre !

Et sinon, je ne trouve pas où acheter les câbles ainsi que les gaines de freins à main… Elles sont bien abîmées !

Merci ! :smiley:

comprend pas ce que tu dis ! si le moteur pollue pas, ça passe non ?
j’espère que tu vas changer de controleur, celui là n’y comprend rien

Voir ce qui est écrit en rouge :wink:

Bonjour !

Après avoir tout réparer pour un nouvel essai,

Je viens tout juste d’aller voir mes contrôleur technique « préférés » et ils m’annoncent que mon câble de freins à main à casser lors du test.

Soit disant, à cause de la rouille, sachant que j’ai tout changé mes freins arrières et que les câbles de freins à main n’étaient pas en très bon état, certes, mais bon je trouve ça bizarre quand même…

:imp: :imp: :imp:

Que puis-je faire?

• Fermer ma G****e et sourrire.

• Ou entamer une quelconque procédure ??

salut, j’espère au moins qu’ils t’ont filé le CT, ou que la contre visite sera gratuite (sinon :imp: :imp: :imp: :imp: ).
ils ont du tirer comme des boeufs sur le levier, ou alors tu n’as vraiment pas de chance :flushed:
essaye la prochaine fois de trouver un contrôleur qui connait et respecte les véhicule anciens (ça aide) :wink: .
bon courage et à bientôt.

Bien sûr que non, il ne me l’ont pas filé !!!

Mais effectivement, il n’en prennent pas soin, que se soit les nouveaux ou anciens véhicules, ça se voit rien qu’à la manière de les mettre sur les ponts etc…

C’était vraiment la dernière fois que j’allais chez eux, enfin non, j’y retournerais pour leur dire ce que j’en pense. :imp:

:slightly_frowning_face: ah oui exces de zele pas sympa là…encore un con!!

ben change de CT :sunglasses:

:slightly_frowning_face: ah oui exces de zele pas sympa là…encore un con!!

ben change de CT :sunglasses:

ah oui je confirme!!
a coté de mon taf il y a 2 ct
l’un te recale au ct et a la contre visite, apres reparations, il trouve d’autres defauts qu’il n’avait pas vu la premiere fois!! :open_mouth: :open_mouth: (c’est arrivé a mon collegue avec sa seat)
l’autre proprio de cox, aucun souci, quand il m’annonce une contre visite, je sais que le probleme peut nuire a ma securité au volant, je lui fais confiance( freinage roue arriere gauche sur mon combi a rectifier avant fin septembre)

normalement quand tu repasse la contre-visite, le controleur doit verifier QUE le point où ton vehicule a été recalé, pas ceux qu’il avaient deja controlé avant

sinon, ce n’est plus une contre-visite mais un deuxième controle :imp:

Salut je n’ai qu’une chose à dire :
CHANGE DE CT
il n’ y a pas photo
à plus :grin: