Présentation

Je m’inscrit donc je me presente !!Sans etre sur toutefois de la faire au bon endroit !
Stéphane, un bay de 78 depuis 1999, mais toujours pas plus pointu en mecanique, meme si une grosse volonté d’apprendre et le moteur du combi qui attend au fond du garage une bonne restau.

L’essentiel est qu’il roule bien pour le moment, et que nous preparons les congés qui se rapproche.

Voila un petit bonjour a tous et à toutes les vw camperistes !!
aout7b.JPG

bonjour et bienvenu,
tu es au bon encroit pas de pb, presente nous plus en détail ton bw !
qui ressemble comme deux goutte d’eau à celui de combimonami :astonished: :
viewtopic.php?t=359

Salut et bienvenue a toi! Un bay avec du orange, tu vas etre bien accueilli ici je crois bien! :smiley:

Bienvenue à toi et ton beau combi :open_mouth:

Il est bien à sa place sur ce forum

Bonne route à son bord…

Je suis tres flatter de la comparaison avec combimonami, son bay a vraiment la classe , une resto impressionante comme j’aimerais pouvoir en faire une.
Le mien est quand meme loin d’avoir cette classe.Mais bon un jour peut etre !!!lol
Sinon , je vais essayer de refaire l’interieur avant de partir en congé, actuellement, c’est un amenagement maison, sympas mais qui a fait son temps …
J’ai changé le moteur(moi meme et oui !! lol) y’a 2 ans à peut pres, edt j’ai garder le moteur d’origine que j’aimerais bien refaire ( si quelqu’un a un projet identique je suis partant, a savoir que j’ai deux bras deux main, mais que je suis pas mecano, meme si j’aimerais bien le devenir !!)
bref je recup un max d’infos sur ce forum c’est vraiment la classe !!

SALUT
bienvenue a toi et a ton combi
tu as fais un bon choix comme moi
j adore les combis orange et blanc
en esperant que nos chemins se croiseront lors d une concentre
a bientot

salut netstef et bienvenue!

c’est un tolé!?

panel + aménagement maison : J’ADORE :smiley:

salut et bienvenue pour ce qui est du moteur tu trouvera plein de post avec des démontage complet par exemple 7red a fait du bon boulot sur son moteur!! :smiley:

je crois que oui , mais avec des vitres rajoutées sur la porte coulissante et en face à posteriori !!

:wink: Jolie combi et bienvenue,a tres bientot sur la route!!:

Bonjour et bienvenue chez les fous de combi :grin:

En èspérant te croiser très prochainement :arrow_right:

Philcox 09

salut a toi, et bien venu !!!
il a l air tres chouette ton combi ! peus tu mettre d autre photos stp ?

salut,

super sympa ce petit combi

bienvenue chez les «  »"« fous »"""

a bientot autour d’une binouzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeee :smiley: :smiley: :smiley:
a+

thierry

Salut a toi,
effectivement il ressemble fort au combimonami , et il est vraiment beau :open_mouth:

Bienvenu parmis nous, et n’hésites pas a nous le détailler :wink:

windcombi

Bienvenue :wink:

:laughing: on a tous eu la meme pensée, JF s’est exclamé, « mais on le connais celui ci »… et j’ai dit éh non c’est combimonami qui y ressemble :grin:

Il va falloir faire une section jumeaux :grin: (patdu63 et son dehler, combimonami et netstef et bien d’autres encore :laughing: )

N’hesite pas à nous le montrer sous toutes ses coutures, on est photovores ici

sympa la comparaison comme ca :
image introuvable

:wink:
@+Nelly

bjr

bienvenu à toi :wink:

j’adooooooooooooooooooore la teinte :wink:

les dévoreurs de photos que nous sommes sont sur les crocs :grin:

bon trip

@+

Merci à tous de votre accueil, vraiment sympathique ,J’ insère 2,3 photos de plus en attendant de vous croiser au détour d’un chemin, sur une plage déserte, ou à l’ombre d’un arbre à siroter un p’ti rafraichissement …

image introuvable


image introuvable

j’en mettrais d’autres de l’ interieur des que possible …

je ne dirai qu’un mot…vous etes MAGNIFIQUES!!

oyé oyé

bah ils ont déjà tout dit mais ca n’empeche j’en rajoute pour confirmer qu’il est super ce bouli et bien venu ici au paradis des boulis lol

amusez vous bien et prenez en soin surtouttttttttt

et j’oubliais des photos mais pleins de photos c’est mieux avec surtout avec cette couleur :open_mouth:

aller tchuss