Présentation Vw T3 d'Ardèche

Salut tous le monde !
Moi c’est Paul-émile ou Paulo pour aller plus vite !
Mon Vw et un T3 Diesel de 1982, acheter en 2019 dans un état pas ouf du tout.

Après 1ans et demi d’une restauration complète, le voilà de nouveau sur les routes pour vivre une seconde vie !

La tôlerie la carrosserie et la peinture à était faite par un carrossier sinon tout les reste à était réalisé par mes soins !

Depuis il à sillonné les routes de France de Corse de Sardaigne et de l’Italie !

À bientôt sur les routes !


10 « J'aime »

Hello et bienvenue.
Sympa ton T3 bicolore.

Merci !
Pas mal de modification et d’amélioration on était apporter !

Et y en as pas mal encore à venir

Bienvenue ici ! :grinning:

Bienvenue à toi et ton T3!

Bonjour et bienvenue

Très jolie combi avec look d’enfer

À plus sur les routes :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hello, :call_me_hand: j’adore le T3

Bienvenue parmi nous.

Bonjour presque voisin, et bienvenue,
des photos de l’intérieur ?

Yes biensur ! Je vais en mettre quelques unes


Le jour de l’achat

1 « J'aime »









3 « J'aime »






7 « J'aime »

classe ton interieur ! mais pas trop lourd ?

c’est pour mettre un velo derriere ?

Wahou !! Belle bouille ce T3, et vraiment très bel aménagement intérieur, c’est canon !! :+1:
Merci pour les photos et bienvenue à vous ! :wink:

Pour mettre un vélo ça peux aussi mais c’est pour mettre une moto style trial au enduro ça prend largement 200kg

1 « J'aime »

Merci ! 2t quand il est charger ras la gueule et qu’on part en vacance loin ! A vide juste avec l’aménagement je ne l’ai pas pensé encore.

Si cela intéresse quelqu’un je fait les aménagements intérieur sur les fourgons, dans mon atelier et le porte moto si ça intéresse aussi je peux en refaire un autre !

1 « J'aime »

Chapeau, beau, très beau boulot. Je trouve sympa la porte séparation ( comme dans les avions) en plus cela doit être plus silencieux dans le cockpict. Je sais notre flat de toute façon fait de la musique pas du bruit… :grinning:

Hyper silencieux quand tu ferme la porte et puis j’ai un chauffage stationaire diesel et ca garde super bien la chaleur du coup

1 « J'aime »