Présentation et Quelques conseils svp

Bonjour.
Bonne chance pour la recherche. Pas de précipitation, surtout. Un combi amenagé « camper » est un plus à mon avis. :ok_hand: Mais dans ce forum tu as une extrême diversité de façons de vivre avec nos combis.
Et des connaisseurs de mécanique à bien écouter.
Y a t il des gens du forum vers chez toi, tout là haut?
A bientôt :wave:

1 « J'aime »

c’est la boite que l’on voit coincée entre les voitures à l’arrière plan ?
pas très rassurant…

2 « J'aime »

Mon combi est dans un garage dans la Somme. Je suis sur place certains week end.

1 « J'aime »

Merci oui je vais essayer d’aller le revoir avec Des connaisseurs
Je vais même l’intention d’aller avec mon garagiste
.
Je suis allé ce week-end, visiter un bus Version brésilienne.

Bon affaire classée, le T2 a été vendu

Bonne chance aux acheteurs amateurs de merguez.

2 « J'aime »

Hello

Il sera de nouveau en vente en été ce sera la saison de la merguez :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ce topic devrait être tranféré à la rubrique « Autour du BBC »
!
dangereux

3 « J'aime »

Essaye d’y aller systématiquement accompagné par qqun qui a un peu d’expérience dans les combis, lui gardera la tête froide et saura mieux que toi regarder les points faibles. Ça te coûtera quelques packs de kro mais ça t’évitera d’acheter un tas de ferraille et avec un peu de cul ça te fera des futurs potes pour vous partager des sessions « monster garage » sur vos combis.
C’est bien que tu ne sois pas un lapin de 6 semaines dans le domaine de la restauration d’anciennes mais chaque véhicule/marque a ses spécificités, un flanc craquelé sur un combi, c’est autrement plus compliqué que sur une 4l, inversement un moteur rincé, ça se remplace en un week-end par un moteur de cox qu’on peut trouver à 1000€, pas la même logique qu’avec une P1800 par exemple :wink:

4 « J'aime »

En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils
En quelques paragraphes, j’ai déjà beaucoup appris

1 « J'aime »