présentation de notre combi- la tortue, westy de 1971

Bonjour,

Je vous présente un nouveau venu sur le forum : la Tortue … pourquoi la tortue? … sa couleur et… sa vitesse.
Il est de 1971 et se balade autour de Toulouse.

Voilà, à bientôt!


image introuvable

Et un westy de plus à toulouse!
Bienvenue a toi, beau Combi avec le look 71 et le toit si pratique des post-73.
Tu es dans quel quartier?

Bienvenue à toi avec ce combi bizarre comme dis Seniorcanardo toit de 73 sur combi de 71 peut-etre tu peux nous en dire plus.

Salut,
Sympathique combi! :smiley:

bienvenu sur le forum,nous avons echangè quelques mots,dimanche au grand rond :wink:
nous sommes plusieurs autour de toulouse,si vous avez des questions n’hésitez pas à faire signe.

a bientot sur les routes

bienvenu… :wink:

Hello,
Pour en dire plus, je suis le 4ieme proprietaire et ce n’est pas un westy d’origine (carte grise 9 places). Je l’ ai acquis en octobre 2012 et il circulait déjà à Toulouse ( coup de bol!). Il a eu un changement de moteur il y a 20 ans (certainement reconditonné) et sa peinture est quasi neuve ( le blanc date de 2006 et le bleu de 2012)… le propriétaire précédent l’a bien retapé.

Il loge maintenant au chaud dans le quartier saint simon de Toulouse.

On est presque voisins alors, n’hésite pas a me contacter si besoin :wink:
L’intérieur est meublé?

ca fait drole, de voir la galerie devant, sur un 71!
tu as des gros enjoliveurs, d’origine ils sont plat avec les freins à disques!

ton combi à les freins à disque ou c’est encore les tambours?

ceci dit, joli westy! :wink:

Salut voisin toulousain!
Bienvenue avec ton combi, joli et peu commun avec cette galerie inversée! Plein de bonheur à son bord!..
@u plaisir de partager quelques tours de roue dans le coin!
guillome

bienvenue sur ce forum de passionnés … tu verras nous sommes nombreux sur la région et n’hésites pas à participer aux bricoles weeks et autres sorties … comme celle du WE dernier organisée par sud-est … nous t’avons d’ailleurs croisé lors du rencard mensuel toulousain.

Au plaisir.

Ludo l’occitan

Bonjour,
En fait mon combi est d’ aout ou sept 1971, un millésime mêlant design carrosserie d’avant 1971 mais solutions technologiques d’après (freins à disques d’origine) . Par contre je ne sais pas si ces enjoliveurs sont d’origine.

salut Turtle, bienvenue a toi , pour le sur c est pas les bons enjoliveurs, ceux ci, baby moon sont montés jusqu en aout 70 a+

le mien est de mai 71 et j’ai les freins à disque et enjoliveurs plat!

si tu as les freins à disques, tu ne devrais pas avoir les enjoliveurs bombé! :wink: