Je me présente, je m’appelle Valéry et j’ai 60 ans. Je suis l’heureux compagnon de mon combi ‘Sunshine’ qui a débarqué en Europe (via BBT) en 2017 en provenance de l’Olympic Peninsula dans l’Etat du Washington. Sorti d’Hanovre en décembre 1975 c’est un SO76/1 (aménagement Berlin) équipé d’un moteur type 4 (2L). Entièrement restauré pendant plusieurs années à Sanary-sur-mer (Chez Bastien de Flat-Four Restauration) puis ici à Montpellier (chez Henri-Pierre de Vintage Machines et chez Mathieu pour la carrosserie de l’Atelier Classics). Depuis nous parcourons les routes d’Europe dès le printemps. Sunshine a aussi une grande sœur coccinelle (Carolyne) de 1964 qui vient du Nouveau Mexique (via K&K) et qui est mon daily driver.
5 « J'aime »
Bonjour et bienvenue
Mmm, le col du St Gotthard (en Suisse si ma mémoire ne me fait pas défaut) !! belle grimpette …
En tout cas, beau bus
Merci! Oui une belle grimpette mais on s’en est bien sorti…
Val
Oui le col du St Gothard est en Suisse entre les cantons d’Uri (au nord) et celui du Ticino (au sud). Un bel endroit à la charnière de deux mondes (germanique et latin).
Bienvenue à toi ton Combi et ta Cox!
Bonjour et bienvenue! Au plaisir de découvrir Sunshine et son heureux propriétaire
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Et bienvenue à vous !! Chouette ce petit orange !!