Présentation de mon "Popo T3rible"

Bonjour, moi c’est « Vincent le yeti » … j’ai découvert le forum grace à la famille « demonflat » qui m’ont initié grace à leur « hippie tour ». J’ai participé à 2 bus tour en tant qu’invité avant d’enfin trouver mon popo que j’ai appelé le « T3rible » … oui, aux yeux du monde il n’est « popo T3rible » mais pour moi il est juste « T3rible » ! C’est un jolie popo tolé blanc de 1985 avec une belle révision mécanique réalisé par son ancien proprio et tout reste à faire pour l’aménager un peu à l’intérieur.

13 « J'aime »

Bienvenue dans cette Grande Famille VW :call_me_hand::wink:

Cool

Bienvenue sur le c site

Bonjour et bienvenue :winking_face_with_tongue:

Beau t3

Terrible ce Popo !
:white_heart::white_heart::white_heart:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi et ta belle machine

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue :wink:

1 « J'aime »

Belle acquisition Vincent. :grin:
On t’avais prévenu, quand tu mets un pied dans la WV ça t’avale tout cru. On en connaît même qui on luttés pendand 10 ans et qui ont replongés. :blush:
Tiens nous au courant des travaux d’aménagement.
Bises

3 « J'aime »

Bonjour Vincent,

tu nous avais dit au Cévenn’Tour que tu en aurais un avant la fin de l’année, c’est chose faite :+1:.

Place à l’aménagement intérieur, tu as plusieurs mois pour faire quelque chose à ton/votre goût.

PS: tu ne regretteras pas d’avoir choisi un tôlé :wink:

.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue. Bel aménagement à venir , que l’on découvrira l’an prochain. :hugs:

1 « J'aime »

Salut Vincent et félicitations pour ton acquisition. Au plaisir de se croiser les camper week l’année prochaine

1 « J'aime »

Bienvenue parmis nous !

Et un T3 de plus parmis les VW campers !

Hâte de le croiser sur les routes et de découvrir l’aménagement que vous lui offrirez. Prenez en soin et il vous portera loin !

Le porte clé est vraiment sympa et son surnom est terriblement T3rible ! :star_struck:

1 « J'aime »