Bonjour, moi c’est « Vincent le yeti » … j’ai découvert le forum grace à la famille « demonflat » qui m’ont initié grace à leur « hippie tour ». J’ai participé à 2 bus tour en tant qu’invité avant d’enfin trouver mon popo que j’ai appelé le « T3rible » … oui, aux yeux du monde il n’est « popo T3rible » mais pour moi il est juste « T3rible » ! C’est un jolie popo tolé blanc de 1985 avec une belle révision mécanique réalisé par son ancien proprio et tout reste à faire pour l’aménager un peu à l’intérieur.
Bienvenue dans cette Grande Famille VW ![]()
![]()
Cool
Bienvenue sur le c site
Bonjour et bienvenue ![]()
Beau t3
Terrible ce Popo !
![]()
![]()
![]()
Bienvenue à toi et ta belle machine
Bonjour et bienvenue ![]()
Belle acquisition Vincent. ![]()
On t’avais prévenu, quand tu mets un pied dans la WV ça t’avale tout cru. On en connaît même qui on luttés pendand 10 ans et qui ont replongés. ![]()
Tiens nous au courant des travaux d’aménagement.
Bises
Bonjour Vincent,
tu nous avais dit au Cévenn’Tour que tu en aurais un avant la fin de l’année, c’est chose faite
.
Place à l’aménagement intérieur, tu as plusieurs mois pour faire quelque chose à ton/votre goût.
PS: tu ne regretteras pas d’avoir choisi un tôlé ![]()
.
Bonjour et bienvenue. Bel aménagement à venir , que l’on découvrira l’an prochain. ![]()
Salut Vincent et félicitations pour ton acquisition. Au plaisir de se croiser les camper week l’année prochaine
Bienvenue parmis nous !
Et un T3 de plus parmis les VW campers !
Hâte de le croiser sur les routes et de découvrir l’aménagement que vous lui offrirez. Prenez en soin et il vous portera loin !
Le porte clé est vraiment sympa et son surnom est terriblement T3rible ! ![]()