présentation de mon LT

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Maurice je suis né en 1989 et j’ai 220 000 au compteur. Je suis équipé d’ un V6 2.4 Turbo diesel. J’ai été entierement démonté déblaxoner remastiqué et repaint à l’origine … quand mon nouveau proprio m’a vu sur Ebay il s’est battu comme 2 pour m’avoir, fallait voir comment j’étais beau aussi !!!
J’ ai été aménagé par Westfalia d’origine : trimix , boler, plaque de cuissson, douche , vc chimique, 2 couchages 2 places … et christian a remplacé mon vieux Eberspacher | D2L2 par un webasto Air top 3900 acheté sur le boncoin.
On est allé surfer à Agadir en mai et on en a profité pour faire le tour du Maroc pendant 5 semaines sans gros soucis à part un ressort d’amorto sorti de son logement. Je n’ai meme pas consomé d’huile, mais christian n’avais pas confiance et il me faisait les niveaux quand meme " on sait jamais " il disait !!!
Je sais que je suis beaucoup plus jeune que la plupart d’entre vous mais j’espere que vous m’accepterez parmis vous …
christian essaie de mettre des photos mais çà nemarche pas…

Bienvenu Ici, et tu ne sera pas le seul LT.
Sinon vive le 2.5Td V6… Il est suppppppper costo.
Cole vote des photos du Monstre.

Slts
David & Co

imageshack.us/photo/my-images/145/dsc00699p.jpg/
imageshack.us/photo/my-images/40/dsc00528hw.jpg/
imageshack.us/photo/my-images/812/dsc00656m.jpg/
imageshack.us/photo/my-images/85 … 171ha.jpg/
imageshack.us/photo/my-images/19 … 009bz.jpg/
imageshack.us/photo/my-images/52 … 539aq.jpg/

bienvenu avec ton Loft :astonished:

:laughing:

:wink:

pas de photos de l’intérieur?

Salut,
Top ton LT,ces derniers jours j’avoue :thinking: avoir pensé à vendre mon combi pour un Lt,niveau confort,consommation etc…ça doit grave le faire!!

Sympa le camper plus plus, que de place
Je serai preneur d’un petit reportage sur le surf-trip avec lui dans la section « vos voyages », Le Maroc en combi ça me démange,mais la traversée de l’Espagne me gonfle à l’avance… Un reportage sur le voyage m’aidera peut etre à faire tomber quelques idées reçues.

Je confirme pour l’avoir fait 2 fois,la traversée de l’espagne c’est une HORREUR :imp: ,c’est long,ennuyant etc…Mais le Maroc vaut grave le coup :wink: Allez lache toi,fonce…tu peux faire Sète ou Barcelone-Tanger par bateau mais le porte feuille va prendre une claque.

Sinon KrissLT,ton itinéraire au Maroc c’était quoi??

Joli …Il doit y a voir de l’espace là dedans…
Et il habite où Maurice ???

salut,

il est excellent ce LT on en vois de plus en plus ces derniers temps , j etais parti avec mes parents dans le meme quand j etais mome :sunglasses: y a 29 ans deja :open_mouth: j ai vieilli j ai l impression que c etait hier.

bienvenue à maurice et à toi.

a plus

greg

cool les lt, quand on passe au popo, on n a plus l esthetique en ligne de mire alors on regarde les LT !! lol !

si tu veux plus tes retros je te les echanges contre ceux de mon popo !!

allez blague a part, bienvenue chez nous !!

chris

eh mais c’est de la triche!!! le volume qu’il y a là dedans :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: !!!
sympa comme tout ces cametards et carrément envisageable de passer plusieurs mois dedans!
Ludo, si tu rêves de partir en bay au Maroc, il y a le ferry depuis Sète qui te dépose à Tanger en 48h, ça coûte dans les 1200€A/R pour 4 passagers en cabine et le bus, en gros le prix de l’autoroute + mazout pour les 1500+1500 kms à faire, sans compter les éventuelles pannes, surchauffes, embrouilles à Gibraltar, attente sous le cagnar, passage relou à la douane… et puis 2 jours en bateau c’est fun!
malheureusement la liaison Port Vendres - Tanger a disparu…

on veut des photos de l’intérieur
bienvenue :wink:

salut !

tu m’étonne que c’est un loft ce truc !

:astonished: :grin:

alors pareil on veux des photos de l’interieur aussi !

:nerd:

J’ai une question moteur,est-ce que la mécanique est aussi simple que sur les combi??peut-être suivant les années,lesquels alors??modèle aussi peut-être car il y a des LT 28,31,35 etc…qu’est-ce qui les diffèrent??
Excuses je veux pas pourrir ton post mais ça m’intéresse vraiment car avec 3 enfants maintenant :laughing: c’est peut-etre ce qu’il me faut…

c’est un moteur qui a fait ses preuves, il est assez simple à entretenir et tres costau et il a équipé la série des Volvo GL 700 !! dixit mon voisin mécano.
sinon la difference entre le LT 28, 31, 35 c’est le PTAC. donc pour le 28 c’est 2800 Kg de Ptac je te laisse deviner les pour les autres.
Le Lt 35 est identique au 28, il y a en plus des butées d’amortisseurs ou quelques chose dans ce genre. Il y en a qui les montent sur le 28 pour passer la carte grise en 6 ou 8 places.