Présentation de Mon Combi !

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le Forum il y a quelques temps dès l’achat de mon Combi (Une super Occase comme on les souhaitent )

Le Bibi vient enfin d’arriver à la maison et je suis comme un môme après le passage du Père Noël !!!

image introuvable

Je suis plus connu des certains d’entre vous, pour la region « Ile de France », pour hanter les meeting, l’appareil photo en action…et aussi pour la COX de mon Fils. (qui elle est à vendre)

image introuvable

Et pour info, comme je fais partie de la clique de « LOLO le mécano », je vous annonce que son Combi a participé à une série de tournages avec FRANCE 2 en remplacement durant l’été d’ « Envoyé Spécial » les 11, 18, 25 août et le 1er septembre à 20h30…
Vous y verrez donc le Combi qui est la vedette de la série en compagnie de Michel FUGAIN pour la Corse, Bixente LIZARAZU pour le Pays Basque, Nowen LEROY pour la Bretagne er Michèle BERNIER pour la Région Parisienne…

image introuvable

De plus, je vais vous innonder de photos car c’est mon Dada avec le monde VW et je vais bientôt être partant pour une foultitude de ballades…maintenant, j’ai tout mon temps pour les loisirs !!!

A+
JP

Voilà sujet déplacé dans la section qui va bien :wink:

emoticones-panneaux-007
et bienvenue sur le forum des campers ; merci pour les photos à venir : on aime ça :smiley:

Salut

Bienvenu sur le forum

Tu as un super beau combi :smiley:

Il a l’air en très bon état
Et dedans il est comment ? :astonished:

Bonne route à son bord

ps : celui de ton pote est pas mal non plus…

Hello,

Oups, je m’étais donc trompé de rubrique, merci de l’avoir déplacé.

A l’intérieur, il a été aménagé par un pro , un peu de revision de l’installation gaz et de personalisation et je vais prendre des photos.

Le Bibi est dans un état impeccable sans aucune trace de rouille…90 000 Km et toujours couché en garage chauffé !!!pour le moteur (c’est un 2l) , il a eu droit à une révision de l’allumage carburation et vidande rien d’autre, tout est nickel !
Ce ne sont pas ses roues, car elle sont pour l’instant sur le combi de mon pote Lolo, pour les besoins du tournage de France 2, car la production souhaitant des roues d’origine.

Au contrôle technique : un leger jeu de direction et les phares reglés un peu bas !!!

A+

JP