Bonjour,
Je me suis inscrit sur le Forum il y a quelques temps dès l’achat de mon Combi (Une super Occase comme on les souhaitent )
Le Bibi vient enfin d’arriver à la maison et je suis comme un môme après le passage du Père Noël !!!
Je suis plus connu des certains d’entre vous, pour la region « Ile de France », pour hanter les meeting, l’appareil photo en action…et aussi pour la COX de mon Fils. (qui elle est à vendre)
Et pour info, comme je fais partie de la clique de « LOLO le mécano », je vous annonce que son Combi a participé à une série de tournages avec FRANCE 2 en remplacement durant l’été d’ « Envoyé Spécial » les 11, 18, 25 août et le 1er septembre à 20h30…
Vous y verrez donc le Combi qui est la vedette de la série en compagnie de Michel FUGAIN pour la Corse, Bixente LIZARAZU pour le Pays Basque, Nowen LEROY pour la Bretagne er Michèle BERNIER pour la Région Parisienne…
De plus, je vais vous innonder de photos car c’est mon Dada avec le monde VW et je vais bientôt être partant pour une foultitude de ballades…maintenant, j’ai tout mon temps pour les loisirs !!!
A+
JP