présentation de moi!

Bonjour à tous,je me présente,claude 35 ans passionnés d’aircooled :smiley: marié ,3 enfants!J’ai en possession une cox 1300 de 1969 et un combi split 11 fenêtres de 1966 dont je suis propriétaire que depuis 2 jours!
Et j’ai beaucoup de questions concernant ce combi et de l’aménagement que je compte y installer!


Je vous mettrais d’autres photos par la suite!
Les modos ,vous pouvez déplacer le sujet de présentation car je n’ai pas trouver la rubrique concernée ,merci.

Salut lespritfifi ,
Bienvenue par ici :wink:
Il est bien beau ton 65 :open_mouth: tu risques de faire des envieux :grin:

Tu veux bien finir de remplir ton profil en nous indiquant le nom de ton village et le n° du département entre parentèses :nerd:

Quand tu veux pour les photos on adore ça ici :grin:

A bientôt

Philcox 09

Les anciens proprios avaient pas été faire un tour au french vw bus? L’interieur me dit quelque chose.

sinon bienvenue à toi et à ta nouvelle acquisition :wink:

Salut c’est clair je veux le meme :astonished:

Moi aussi, je veux le meme :open_mouth:

Il est MAGNIFIQUE ton bus :astonished:

Dans une semaine, on fêtera le premier anniversaire de l’arrivée du combi dans la famille et déjà pas mal de bons souvenirs et de rencontres avec lui !
Bilan des changements fait durant l’année.

Avant

Après

Puis on a refait les deux galeries, entièrement démontées, poncées puis repeintes

Avant

Après

A l’achat

image introuvable

Ce jour

Après

Avant

Après

Pas facile de changer tout ce jonc du tour de caisse, ça prend beaucoup, beaucoup de temps !

A l’achat


Ce jour

Reste encore quelques bricoles, mais le plus gros est fait.

Félicitation pour le travail accompli … je préfère la nouvelle versionsans le jonc :wink:

Au plaisir

Magnifique! :open_mouth:
Super class!!! :sunglasses:
J’adore!!
L’intérieur, comme ça est beaucoup plus raccord avec l’extérieur, c’est ce qui lui fallait, bravo!

salut ,
Effectivement, c’est beaucoup plus sobre :nerd:

ça le fait nickel :wink:

Philcox 09

La grande classe ton split !!! Bravo :wink:

Salut, superbe ton split, j’adore :exclamation:

pas mieux que les autres … superbe !! :sunglasses: :sunglasses:

très belle couleur.

:wink:

+1 Bien mieux comme ça :wink:

slt bienvenu
super classe ton bus :wink:

salut,

trés trés beau ton bus… :open_mouth:

il va l’etre encore plus avec ses beaux caches charnières :wink:

jordan

Salut,

J’adore cette couleur. La fiat 500 aussi elle est bien cool.
C’est à toi aussi?

Non la Fiat est à l’ancien proprio du split.
Mais il devrait y en avoir une dans le garage (en plus de la cox et du split) dans les années à venir, ma fille en rêve pour son permis.

:smiley: :wink:

Les vacances se terminent pour nous et j’en ai profité pour effectuer quelques bricoles pour être serein lors des premiers RDV VW.
Alors j’ai commencé par changement du train de pneu avant,mais après la monte…ça touche dans les passages d’ailes,donc on redémonte et on remonte le train d’avant qui n’était pas mort,c’était juste l’histoire de relever le bus un chouilla !
Montage de l’attelage où j’ai dû fabriquer des platines pour les supports au niveau des attaches de pare-choc,ainsi que tout le faisceau de A à Z.
Installation d’un mano VDO de température,un pour la pression et une horloge VDO aussi,et le faisceau bien entendu qui va avec :face: très très très simple :affraid:
Montage d’une antenne deux points sur le côté droit,ainsi qu’un autoradio Blaupunkt de 1966 s’il vous plait.
Isolation du toit et des coins arrière avec du polystyrène extrudé à l’issue des plaques de bois pour cacher le tout , les plaques sont peintes pratiquement de la même couleur que le bus,cool.
Quelques baguettes alu,sur le frigo,et des finitions par-ci par-là,et voilà après 10 jours de travail sans relache ,le résultat==>
Merci à ceux qui m’ont donné des conseils pour m’aider dans ma besogne!!!










Il est superbe :smiley: beau boulot!