Salut a tous moi c est fred du fin fond de la montagne ardechoise. J ai plusieurs VW dont 3 T3 ,un Bahamas 1600ct de 81, un sinka diesel de 83,et un sinka syncro de 90 essence 2,1l injection. J’ai aussi un t2 Devon de 75 et une cox de buggster de 68 tout.les 2 a restaurer
9 « J'aime »
Bienvenue avec cette écurie de course!
1 « J'aime »
Ouah! ![]()
![]()
quelle spectaculaire présentation! J’espère que nous te croiserons le we qui vient ( ou autre puisque nous sommes voisins…à vol d’oiseau
) quelque part dans le Velay ou haute Ardèche.
Et bienvenue sur le forum![]()
Malheureusement je ne suis pas las ce weekend je pars rejoindre d’autre copain en meeting VW en Corrèze. Mais j ai hâte de rencontrer du monde autour de chez moi
1 « J'aime »
hello
tu vas finir par monter un garage poto ![]()
je vois que tu avance avec le baja
@++jl
Nan j ai rien avancé j’ ai juste fait un peu de place pour pouvoir le bouger facilement et pouvoir bosser dessus. Mais faudrait que je me secoue la nouille un peu ![]()
1 « J'aime »







