Présentation de moi

Bonjour à tous,

Il y a fort fort longtemps, j’étais fan de cette fabuleuse marque Allemande
Passionné par la golf, j’ai pu rouler quelques années en ces beaux modèles qu’étaient les golf 2

Puis le temps est passé, la famille s’est créée, marié, 2 enfants, la maison, le chien, le monospace au losange, bref, la vie…

Et voilà que les 45 ans pointent leur nez.

La passion pour ces 2 lettres VW n’étant jamais passée, je me suis offert il y a quelques mois mon 1er cadeau passion, une golf 1 cabriolet, enfin je l’ai!

Mais n’étant pas totalement épanoui, et caressant le rêve de pouvoir partir à tout moment sur un coup de tête, il nous manque une chose : le combi!

Et c’est chose presque faite, l’objet tant convoité depuis toutes ces années va bientôt être notre!

En attendant, je dévore tous les sujets de ce forum, et j’aurais à coup sur plein de questions à vous poser.

A bientôt pour la suite!

6 « J'aime »

Nous attendons tes questions et les photos surtout.
Bienvenue à toi.:wink:

Bienvenu ici :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut et bienvenue ! :wink:
Hâte de découvrir le nouveau venu !

Ah les golf 2 et les golf 1 cab …!! :+1:
J’en ai eu quelques-unes, et en possède encore, deux modèles que j’affectionne tout particulièrement ! :smiling_face_with_three_hearts:

Bienvenue!
J’ai aussi cette double passion :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Jolie Cab, sportline?

1 « J'aime »

Seulement le look…

Une Yong Line 1.6 avec un montage carbu weber.

Bienvenue Djerf77.

Cela veux dire que tu as trouvé le combi qui te correspondait mais que tu n’as pas encore fait le chèque??:grinning:

Tu as frapper à la bonne porte si tu souhaites te gaver de pleins d’infos.

Dis nous en un peu plus sur ton Combi… au moins l’année si tu souhaites garder le suspense. :thinking:

Bonjour,

C’est un T2A de 1970

Le propriétaire a 2 ou 3 bricoles à faire dessus avant de de me le vendre, donc je dois patienter quelques jours…

3 « J'aime »

20221113_215215

En attendant le combi :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Magnifique!

Jolie avec les ronal !! Juste droppée comme il faut ! :+1:
Les LS sont sur ma corrado !

2 « J'aime »

Je suis pas fan de mes roues, je suis à la recherche de jantes Le castellet en 14 histoire de remettre plus à l’origine.

Jolie collection en tout cas!

1 « J'aime »

Ah oui je comprends, c’est vrai qu’avec ses castellet d’origine, elle a un autre charme effectivement.
Si dans le futur tu vends les ronal, fais signe, ça peut m’intéresser. :wink:

1 « J'aime »

salut et bien venu ici :wink: :+1:
chez moi aussi il n’y a que des vw :crazy_face:

barbuz factory

Bienvenue par ici Djerf77,

Un T2a de 70, excellent choix, vivement les photos. :wink: