Présentation de FlatFx

C’est ce que je pensais également, mais il semblerait que l’impeccable table plus vers les 30 !

On se demande si on ne va pas tout simplement poser notre cahier des charges à un importateur (bien connu en Rhône-Alpes et Allemagne, très sympa), et voir ce qu’il peut nous ramener des US avec notre budget.

Hello,

Tu as vu les deux bus T2b westfalia en vente chez VA ?
On est plus autour de 30k ??

Sinon un cahier des charges, une recherche quotidienne sur thesamba…
Comme je te le disais, en fonction du temps que tu es prêt à attendre, Roland Bus Farm peut te préparer un bus sans mastic, complètement fonctionnel et refait pour ce tarif. Mais de 12 à 18 mois d’attente…

Voili voilou…

Bon courage

Bonjour !

J’ai consulté les deux T2B chez VA, après échange avec le vendeur et une belle quantité de photos, le champagne semblait vraiment intéressant, mais ces bus pointent à 32k, c’est bien au delà de ce que je peux sortir malheureusement.

Sur thesamba, il y en a quelques-uns forts intéressants aussi, dont un vert sympa, mais comment faire une telle transaction.

Quant à Roland Bus, c’est sympa aussi, mais je ne pense pas qu’on ai la patience, pour pas mal de raisons un peu plus perso.

Bref, on va prendre RDV avec un importateur bien connu, on verra ce que ça dit, et je continue de suivre les annonces, mais avant les fêtes, c’est calme !

A+ ! :wink:

je pense que K-rot t’en a parlé, mais leur gars sur place (Fabs) peut aussi aller inspecter un bus que tu déniches par toi-même, te l’importer, etc. Bien sûr ça a un coût, mais Fabs est absolument infaillible pour inspecter un bus sur tous les aspects, ça te permettra peut être de dénicher un bus moins coté qu’un Champagne OG.
C’est vrai que 32K€, même si c’est jamais que le prix que des millions de gens mettent dans un pauvre monoplace en plastique, ça commence à faire cher par rapport à ce qu’on voyait il y a une dizaine d’années.

Il faut voir le côté positif
Tu as acheté un Flat6 avant la spéculation
et moi je me mors les c… de ne pas l’avoir fait surtout que j’étais à 2 doigts de le faire il y a 10 ans mais j’ai privilégié les travaux dans la maison
Idem pour ma 205 GTI que j’ai vendu une bouché de pain il y a 15 ans alors que j’aurais du la garder

là tu arrives effectivement un peu tard pour les combis,
On peut pas gagner à tous les coups, mais même si les prix ont beaucoup flambé je ne pense pas que tu perdes de l’argent sur un tel achat à la différence de ceux qui dépensent la même somme pour un monospace moderne

Salut,

Par exemple, en passant par un importateur, celui-ci http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1980525 que Fantomette avait repéré il y a quelques semaines et qui est toujours en vente…
Le seul hic de mon point de vue est la boîte auto mais c’est une question de goût.
Et tu es bien en-deçà des 32k importé, dédouané et francisé…

je serai toi je contacterais viiiiiiiiite NostalgiaLeMans http://www.vw-camper.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1293
mais genre viiiiiiiiite, il a un beau 76 archi sain à vendre (aujourd’hui, pas demain)
regarde sa page facebook, il y est :wink:

Seniorcanardo je lui ai fait un mp en ce sens… étant quasi voisin de Franck… je lui ai donne le filon!!!

Salut

Bon ben j arrive trop tard pour lui parler du combi de nostalgia moi aussi :wink:

Si il y a une occase à faire, c est bien celle ci je pense :wink:

Ah oui…
+1000
Là tu as un superbe Berlin, dans ton budget et pas de surprise… Super boulot fait dessus… Et en plus tu as une marge financière…
Fonce !! :grin: :grin:

Bonjour tout le monde !! :wink:

J’avais rédigé un message, un peu difficilement avec ma petite puce de 2 ans dans les pattes mais il semblerait que j’ai trop tardé pour l’envoyé, et du coup il s’est perdu ! :cry:

Bref, le principal de mon message était " un immense merci à tous pour votre aide et toutes ces infos !" :smiley: :smiley:

J’ai donc essayé de le contacter, en vain pour le moment !
En effet, ce Combi entrerait plutôt très bien dans notre recherche !
Vous connaissez ce beau Westy ?
Il ne précise pas la motorisation, je me sais pénible là-dessus, j’aime bien le type 4 ! Ah le bougre que je suis, exigeant en plus !

Pour jpp, j’ai eu énormément de chance pour le Flat 6, l’équivalent s’affiche aujourd’hui à plus de 3 fois ce que je l’ai payé ! Aujourd’hui ça ne serait qu’un rêve pour moi ! Merci à ma chérie qui m’a bousculé et aidé !

Sinon je regarde sur thesamba, il y en a des intéressants. Par contre, je boude les boites auto, je n’aime pas du tout ! :wink:

Encore un grand merci vous êtes super chouettes !! :wink:

Nostalgia à surtout une très bonne réputations dans la « résurrection » des carbus , c’est un pro :wink:

Le mien sort de chez lui et depuis mon moteur tourne super bien :wink:

Si tu as son numéro de téléphone , harceles le :smiley: :laughing: :laughing: :laughing:

ca t"as couter combien pour ton carbu?

Le mien sortant de chez lui aussi je peux te répondre… 185 eur la réfection complète du carbu avec une garantie .

Pour ma part, j’ai fait du troc avec lui… :wink:
J’avais des carbus ( a refaire ) que je lui ai échangé contre un entièrement reconditionné ( plus soult de ma part ) :sunglasses:

Bon revenons a son combi , apparement il n’est plus a vendre… :neutral_face: ces enfants ne veulent pas s’en séparer … :roll_eyes: pourtant lui voudrait bien reprendre un split :grin:

Bonsoir, :wink:

Et oui malheureusement son Combi n’est plus à vendre. Il semblait vraiment très intéressant, j’ai essayé de le contacter à plusieurs reprises mais j’ai pu constater uen effet sur Facebook que ses enfants ne tenaient vraiment pas à ce qu’il se sépare de son combi, c’est fort compréhensible mais c’est dommage pour moi. :smiley:
Il y en a un à vendre sur leboncoin, un orange mais il ne correspond pas à ce que je recherche. En effet rouille perforante moteur type 1 alors que je souhaite un type 4 et trop cher à mon goût pour son état général.

Les recherches continuent.

Merci à tous et bonne soirée. :wink:

Salut,

Peut-être que celui-ci est pas mal… Et dans tes prix. https://www.leboncoin.fr/caravaning/1068907813.htm?ca=11_s
Pas d’informations concernant la motorisation en revanche. Plus qu’à téléphoner…

:wink:

Bonjour tout le monde !! :wink:

Je viens vous donner des nouvelles concernant la recherche de notre combi !
Après plusieurs autres échecs, très souvent à cause du lieu de vente qui ne nous permettait pas d’être en assez réactif, ne voulant pas réserver un combi sans l’avoir vu, on a décidé de changer quelque peu nos projets. :bulb:

Madame et moi manquons cruellement de temps pour nous consacrer à cette recherche, en raison d’un travail très prenant, une petite puce de 2 ans et demi, une vieille maison qui se dégrade un peu trop vite, et une jolie pointe de pépins de santé par dessus le tout ! :slightly_frowning_face:

Bref, nous avions fait, lors de la location d’un combi pour un WE sur la plage de Beauduc, la rencontre de Sven de chez Svan Classics. Nous avions beaucoup apprécié l’échange et avons gardé ses coordonnées.
C’est vraiment quelqu’un qu’il est plaisant de connaitre, vraiment super ! :smiley:

Nous avons alors fait le choix de lui confier notre rêve, pour une question donc de temps et d’énergie à y consacrer mais aussi par besoin de tranquillité. :sunglasses:
Certes il a fallu revoir notre budget de manière significative et non prévue, mais le cahier des charges le justifie bien.

Bref, nous sommes impatient que voir arriver dans quelques mois notre beau Westy qui est un 79 couleur mexico provenance US !

Voilà ! :wink:

A bientôt !

eh bien!! voila la bonne nouvelle,tres heureux pour vous :wink:
et donc au niveau du tarif ?

Hello !

On est sur une enveloppe de 30. :wink: