J’ai rien du tout que l’emplacement et pas de trou au niveau de l’emplacement je vais m’en servir de rangement par contre entre mes deux meubles à l’avant je peux mettre une petite tablette mais c’est posé sur des glissières de tiroir noir en téflon Avez vous des pistes pour retrouver les mêmes ?
Merci ![]()
Merci ![]()
.
en 3 heures, il sont sacrément bavard les gars du forum ![]()
t’as bien fait de nous présenter ton très joli westy
Merci a vous aussi
mieux que Facebook pour le coup ![]()
Ce sont les photos!!! Ça nous émoustille ![]()
Salut Flavien
Super tu as trouver chaussure a ton pied
Tu trouveras ici plein d info intéressante
Au plaisir de se revoir bientôt
Jerome
Hello comme quoi une présentation en bon et dû forme et synonyme d’un bon accueil et conseils ![]()
Merci Jérôme
oui j’ai trouvé chaussure a mon pied bon tu as vu c’est pas un Berlin on a changé en cours de route
mais sa nous convient parfaitement
va falloir passer nous voir quand vous aurez un moment ![]()
Ya aucun soucis
Vien tu a grimont le weekend prochain ?
Nan je peux pas je part en Mayenne avec le combi ![]()
Ok a une prochaine fois alors
Ton combi est magnifique et en plus je vois que nous avons les mêmes fréquentations douteuses @DYNIA ![]()
![]()
![]()
Au plaisir de te croiser ![]()
Bonne route et profites en bien. ![]()
Oui avec grand plaisir ![]()
Oui
merci a vous
bienvenue et superbe combi ![]()
![]()
![]()
Merci ![]()
