Prèsenatation du "noune westy"

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait un peu plus d’un an que je navigue sur le site et je n’ai toujours pas fait la prèsentation du « noune westy »
date de naissance 23/01/1976
bus cg 9 places
1600 cm3 da
M-plate 1 seul option: marche pied
couleur d’origine: yellow chrome
couleur actuelle: bi-ton bleu hawaii en bas et blanc en haut.

image introuvable

Le jour de l’achat le bus était accompagné de son dossier facture, et voila le dossier.
Grace à ce dossier j’ai pu remonter les diffèrent proprios.
Le bus a donc été livrer en janvier 1976 dans une concession a Lyon, ensuite il est allé a la rochelle, puis un retours sur Vénissieu et de nouveau en charente à saint georges de didonne, Pour enfin finir a Paris comme vehicule evênementiel et remis en vente après une campagne de pub nationale et j’en suis le nouveau proprio.

Le bus c’est cool mais aménagé c’est encore mieu, donc la petite famille c’est mis en marche pour l’aménager comme il se doit, mais au passage nous avons fait quelques petites sorties avec le bus, dèja sur le parking lol

puis jablines

image introuvable

Quelques temps après, fiabilisation du moteur et très grosse révision sur les trains roulants et des freins.
Allez on continu, pendant pas mal de temps j’ai recherché sur le net des infos sur les meubles westfalia et quelques cotes afin de les fabriquer nous même,mais bon ce que j’ai trouvé ne me convenai pas.
J’ai donc décidé de me mettre a la recherche d’un intèrieur westfalia complet et voilà 1 an de recheche, pas facile a trouver ces petites bètes :smiley:
Entre temps le bus est parti a la location pour ETAM BEACH
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ymrTGHC_LM8

Puis pour GULLI-FAMILLY
gulli.fr/Encyclopedie-et-dic … li-Familly

Voilà pour ce soir, la suite demain

Noune!!!

Hey, j’avais pas vu ton post!

bon faut faire quelque chose pour les photos !! :laughing: