préparation moteur par pro

hello, mon combi de 73 en 1600, donne beaucoup de signe de fatigue et je cherche un garage en RP ou proche province pour le refaire de A à Z. peinture de 73, moteur qui fuit au dessus de 80 kmh depuis qu’il a été changé et réparé 3 fois, boîte qui vibre lors du passage de 3 en 4 et en 4 au dessus de 90 au point de démoter les bougies et les plaques de protections.
j’ai lu que l’on pouvais avoir 2 ans de garantie sur les moteur remtec et qu’il avait des moteurs complets en 1776cc. cela aussi permettrait d’aller un peu plus vite sans pour ça poursuivre une porsche.
il roule encore mais pas vite.
une expérience sur ce type de moteur merci et l’adresse d’un garage sympa capable de gérer.

Bonjour

Tu aurais du finir de remplir ton profil (ville et département) pour te situer, car en RP, il y en a des garages qui peuvent gerer se genre de chose.
Fais ça et tu verras que tu auras des réponses à ta question.

A bientôt

:sunglasses:

je suis dans le 78 côté Vexin proche 95.
je peux rouler car je suis revenu du sud du portugal comme ça, à 80 kmh et avec un tendeur attaché à la tringlerie de la boîte.

Il y a eventuellement JLT (très sympa et bon boulot) mais c’est plutôt coté 28 que 95 :roll_eyes:

Au cas où :

JLT Cox
2, rue de Fontenay
28110 Lucé

Téléphone : 02 37 33 06 33
Email : contact@jlt-cox.fr

++

SeB

ok pour moi, 28 c’est pas loin.
côté moteur j’espère obtenir un avis sur le 1776cc complet de Remtec.
merci amigo, @+ on the road again

il y a aussi la « machine à rever » dans le 78, ils sont très pro :wink:

+1 je confirme, sympa et bon boulot

Va voir tes mp :smiley:

Idem dans ta « région » JLT (je dis çà pourtant c’est un concurrent :wink:) prestation honnête et très serviable;
sinon Slide performance à Orléans, très compétent pour les motorisations.

Loic

Hello, il y a un certain Loïc qui est très, très performant et modeste… :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Lamouge

:grin: :grin: :grin: