préparation corse juillet 2011

Salut à tous,
Premier grand voyage en combi pour nous :smiley:
On part avec mon amie et mon fils le 15 juillet de rennes, petite halte au french vw bus les 16 (au soir :roll_eyes: )-17 :smiley: , départ le 19 de toulon pour ajaccio et pour finir retour le 4 sur Toulon au départ de l’ile rousse.

Je voulais savoir si certain d’entre vous ont une adresse pour la nuit sur les abords de toulon car on prend le bateau très tot :grin:

Si vous avez d’autres adresses mais en corse, je suis également preneur. (à part celles déja citées dans les différents topics…)

Sinon , on est un peu à la bourre, je viens tout juste de remonter le moteur, il me reste la toile de la réhausse à changer (ça devrait etre en partie fait cette semaine), l’intérieur à remonter entierement en finissant l’installation de ceintures à l’arriere… et le remonter afin qu’il puisse passer sur le bateau… :roll_eyes:…et j’en passe :thinking:

Merci pour vos réponses :wink:

maden

salut
essayes de pas dormir sur Toulon…
prefere des petites villes comme La Seyne sur mer pour etre « tranquille »

Il y a un membre du fofo qui a proposé son terrain et un accueil sympa à tous ceux qui partent de Toulon pour la Corse

Mais je ne trouve plus le topic :slightly_frowning_face:

Raph

C’est de ce topic dont tu parles :question: :question:

viewtopic.php?f=29&t=14803&p=170718&hilit=toulon#p170718

Merci à vous, j’ai envoyé un mp hier pour voir si il y avait moyen de nous acceuillir…à voir :question:

Ben oui qu’y a moyen !!! :grin: :grin: :grin:

Merci à toi Pepo :wink:

Idem pour moi la Corse en combi du 22/08 au 02/09 peut etre une chance de se voir la bas :wink: