Premier vw, premier combi, premier westy !

Oui, le monde est petit! J’avais vu ce Combi garé à Castelnau magnoac dans le 65 il y a un moment, je l’avais même pris en photo (qui me permet d’être formel, c’est bien celui la!) :laughing:

Dommage qu’il quitte le sud ouest :cry:

En tout cas il est très beau! Belle acquisition!

Merci pour lui :sunglasses:
Si tous ce passe comme on le souhaite, il y retournera faire des excursions, c’est sûr !

Pour mes archives je suis preneur des photos si c’est possible !

Au plaisir

@+

Bonjour à tous,

après quelques mois de cosmétique et de mécanique,

nettoyage tissu, ponçage des panneaux, lasure, tapis neufs, sol neuf, rideaux, retros, clignos, antenne, jantes, trains avant, étriers, rotules, amortisseurs, pot inox, 4 en 1, batterie auxiliaire, remontage du frigo et reprise de l’installation eau et gaz…
voici le résultat, en prévision de vacances en Corse cet été…

encore quelques bricoles et on sera pas mal je pense !

@+
Westpoint / Patrick

image introuvable



Un voisin!!! :open_mouth: et en plus en combi!!! :open_mouth:

faudrait se retrouver un de ses 4, sa peut être utiles! si ta besoin d’un coup de main pour quelques chose je suis la!

Super un de plus dans le coin !
J’ai un copain qui fait construire a la Biolle, il a 2 T2, mois j’habite a la Chambotte en réalité,
Passes moi tes coordonnées en MP,
En tous les cas sympa de proposer ton aide ! :smiley: :smiley: :smiley:

Et moi aussi je suis un peu voisin!!! :laughing:
Je suis sur Culoz!! J’y ai un grand garage avec Pont et triphasé ou mon T2a westfalia de 69 y est en pleine resto si vous voulez passer un de ces jours! :smiley: :smiley:
De quoi s’organiser un bon petit BricolWeek Barbec’ Bière :smiley:

Woua !!! quelle bonne idée …
j’ai ma belle famille à Belley, donc la route la Chambotte - Culoz - Belley je la fais les yeux fermés… :laughing: :laughing: :laughing:

Et bien on essaye de s’organiser ça en MP! :smiley:
Perso je suis en plein dans ma resto en ce moment le combi est en pièce et c’est un peu le bordel au garage mais je ferai de mon mieux pour arranger tout ça!
Puis si tout va bien je remet le combi sur roues en début juillet.
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=17093

Ben c’est avec plaisir que je viendrai filer un coup de main aussi :smiley:
C’est cool on est pas mal dans la region! Et je suis 100% d’accord pour un week end bricol barbec biere!!! juste prevenir un peu a l’avance pour le boulot (et oui je bosse les week end des fois :slightly_frowning_face: )
On se tiens au courant!!