Premier voyage de Gustave

Bonjour,

Je m’appelle Gustave (Gus pour les intimes ! :smiley: ), je suis le petit protégé de mes propriétaires, Amandine et Thomas, deux montpelliérains qui sont venus me chercher à Dieppe !

Je suis un combi t2b, westy de 76, en pleine forme ! Totalement d’origine, je suis aussi jeune et fringuant qu’à l’époque !

Alors voilà quelques premières photos de notre premier périple, et quel périple !
On est parti de Dieppe en fin d’après-midi par les toutes petites routes, histoire qu’Amandine et moi nous fassions connaissance ! Petit stop en famille au Sud de Paris . Le lendemain, on a traversé le centre de la France par les nationales, pause déjeuner à Bourges, et après on the road again accompagné d’Haribo


(Amandine est une vrai fan ! :wink: ) jusque Clermont Ferrand, pour aller dormir au sud de Clermont à quelques kilomètres d’Aurillac.
22h tout le monde au lit, j’avoue que j’étais un peu fatigué après toute cette route, et cachou le chat de la famille aussi, assez surpris par son premier voyage !

Le lendemain matin au réveil, ouahhhh !!! 20 cm de neige sur le toit! :open_mouth: j’avais pas très chaud, amandine et thomas non plus d’ailleurs !

et là plus courageux que jamais, j’ai repris la route, en ronronnant comme dans de mes premières années j’ai bravi la tempête de neige dans le Larzac, traversé le pont de Millau pour venir me reposer au soleil à Montpellier !
Et hier, première ballade dans les Cévennes, elle semble chouette cette nouvelle vie !!
Alors voilà, j’aimerais bien vous rejoindre pour de nouvelles aventures, et Amandine et Thomas, mes nouveaux propriétaires, pour des petits conseils utiles pour des néo-camper ! (premier combi !)

A bientôt

Gustave

bienvenu en tout cas :sunglasses:

Merci! :wink:

A très bientôt

C’est fou comme ce bus m’en rappelle un autre… :thinking:

Soyez les bienvenus :wink:

Salut,

Super récit de la rencontre !!! J’espère que je pourrai en relater un comme ça bientôt !!!
Pas trop stressé le chat ??? Nous on en a 2 et on se demande si elles supporteront les voyages ou s’il faudra leur trouver un(e) nounou…

Patrick

oui c’est sûr il y en aura plein d’autres, Gus a une âme de voyageur! :wink:

Ben le chat… un peu surpris, pour pas dire stressé, ce grand espace, un tantinet bruyant, l’a pas trop rassuré!
Mais après le Larzac il a quand même bien su s’étaler de tout son long sur la polaire posée sur la banquette, donc le voyage c’est bien terminé!

Alors on croisent les doigts! elles apprécieront le voyage, mais après « quelques » kilomètres!

Amandine et Thomas

Je pense qu’il va s’habituer très vite.
Après il fera des concours avec Gus pour savoir qui ronronnera le plus fort.

Bienvenue et Bonnes ballades sur les routes. :wink:

:laughing:

A bientôt sur les routes! (avec le chat et Gus qui ronronnent! :wink: )

Amandine et Thomas

très sympa ce bus, d’ailleurs je le connais en vrai! bonnes balades à son bord ! :wink:

Tient un nouveau bus sur Montpeul, salut Gus, et, félicitation au heureux parents Amandine et Thomas !!..
Bienvenue !.
west34 :sunglasses:

Sympa la petite presentation :wink: prend en bien soin !

on a même en prendre très très soin!

Amandine & Thomas

Re bonjour,

avant de partir pour de nouvelles aventures avec Gustave, on cherche un endroit pour le garer! alors, comme le forum est hyper actif, on s’est dit que c’était le lieu parfait.

On habite Montpellier et on aimerait le garer pas trop loin pour pouvoir bouger assez souvent. En ce moment il est garé dans un parking gardienné et sécurisé, mais pas couvert! et on n’a pas envie qu’il attrape chaud ou froid et que la pluie l’abime.

alors voilà, on cherche un hangar, une grange, un garage couvert pour garer Gustave, et si possible à moins de 50 euros/ mois

Est-ce que quelqu’un aurait un bon plan?

Merci

Amandine et Thomas

sur le bon coin tu peux parfois trouver des garages à louer