pour les utilisateurs de firefox

Plein de skins pour les firefox users à dl sur le thème vw:

http://www.getpersonas.com/en-US/gallery/All/search?p=vw&search.x=0&search.y=0

(en langage non geek: de chouettes fonds de page à télécharger pour ceux d’entre nous qui utilisent le « renard de feu »)

Merci!!! :laughing: :laughing:

+1 :wink:

Merci :exclamation: :exclamation:

Merci pour le lien, je transmets a Anouk, moi j’ai arrêté FF depuis quelques semaines pour basculer sur Chrome/Safari sous SEVEN 64bits.

:sunglasses:

:slightly_frowning_face:

Je tournais sous UBUNTU y’a encore quelques mois mais trop galère pour gérer Photoshop/Acrobat, surtout les versions CS5 EXTENDED. Bref, j’vais pas faire chier mon monde avec ça :smiley: J’ai FF encore sur le portable de la maison, j’ai reperé un skin sympa sur la plage. :wink:

Fabien

merci Fabs car ici c’est un forum de camper … et pas d’amstrad, to7 et autre consoles Atari :nerd:

Amstrad 464 et 6128 que de souvenir, j’etais pourtant tout jeune :smiley: :smiley:
Ok je sors :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :thinking:

OUI OUI l’ Amstrad 464, où il fallais taper des codes pendant 3 heures, en les enregistrant sur une cassette, le tout pour avoir un petit bonhomme composé de trois lignes ( O-/ ) courrir sur l’écran en noir et blanc…
Que de souvenir… :wink:
Tchou
David

Ah nostalgie, quand tu nous tiens …

Les M&M’s s’appelaient les Treet’s
Il n’y avait pas de ceinture de sécurité à l’arrière
Quand on sortait, il n’y avait pas de portable et personne ne savait où l’on trainait
On avait pas besoin de casque pour faire du vélo
On se battait, on avait des bleus et personne portait plainte
On inventait des jeux avec des bâtons
On bouffait des sucreries et personne nous menaçait d’être obèse
On buvait à 4 dans la même bouteille de limonade
Et quand on faisait une connerie, on assumait
Bref, cela a un peu changé … :wink: