pour les enfants malades

alors voilà j’avais ( je dis bien j’avais ) un gros soucis avec ma fille qui avait la facheuse habitude de vomir son repas dès que l’on roulait un peu, virage ou pas virage , combi ou pas combi enfin bref elle gerbait partout dès qu’on faisait 15 bornes et là ras le bol au bout d’une énième visite à la pharmacie nous avons trouvé la sollution miracle il sagit d’adhésifs avec un petit téton qui se place au niveau interne du poignet ( vous verrez c’est très bien expliqué sur la boite bon c’est un peu cher mais avec un bon rouleau de chaterton on peut s’en servir plusieurs fois ) et cet été 2000 bornes sans un vomis depuis nous sommes tous les 4 très heureux merci au fabriquant :grin:

a un moment je me suis dis (en lisant), que tu lui avais mis du scotch sur la bouche pendant 2000 borne … pour pas qu’elle dégueule partout :open_mouth:

Et bien comme quoi l’effet plascébo… ca marche :wink:

Je ne pense pas qu’il s’agisse de l’effet placébo. Je sais que certaines personnes se massent un point à l’intérieur du poignet lorsqu’elles ont des nausées (en voiture uniquement?). Il doit s’agir d’un point d’acuponcture/acupressure.

L’adhesif dont K.Loustic parle doit fonctionner sur le même principe.

Bonne route à tous.

ps: je viens de trouver ça sur internet: http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/ency/imagepages/9688.htm

A sympa ton truc ,+1

et ca marche aussi pour les lendemains de camper week … :grin:

non sa marche pas il faut que tu schotte la cuvetteautour du cou :grin:

effectivement il s’agit d’un point d’acupuncture situé à 2 largeurs de pouce ( de l’utilisateur )de la 1ère pliure du poignet entre les tendons
je peux vous dire que je me fou complètement de comment ça marche 2000 bornes sans gerbe au lieu de 3 par jour moi j’ai signé et j’en suis bien content :grin: