Pour les amoureux des Combis et des DOGS de ROUEN

Salut à toutEs

J’ai découvert cette pépite en super 8 des premières tournées des DOGS de ROUEN….

Et de leur Combi (je suppose un T2A)

Pour celleux qui les aiment, c’est un bijou !!! avec une bande son de fous !

Valéry

4 « J'aime »