Salut à toutEs
J’ai découvert cette pépite en super 8 des premières tournées des DOGS de ROUEN….
Et de leur Combi (je suppose un T2A)
Pour celleux qui les aiment, c’est un bijou !!! avec une bande son de fous !
Valéry