Coucou !
De retour de combitour, alternateur HS, c’est déjà déposé mais je remarque que ma poulie est franchement pas en très bon état, il y a un joli voile.
Est-ce que l’un d’entre vous aurait ça dans son stock et prêt à la vendre bien entendu ?!
Voici une illustration tirée du web :
Merci beaucoup !! 
Salut @FlatFx !
La mienne est aussi voilée. J’avais posté une question à ce sujet courant mars. Tu me confirmes que la poulie d’alteranateur est différente que sur un type 1?
J’étais heureux de revoir la p’tite famille 
Salut !
Oui je confirme, elles sont différentes malheureusement. Sans doute adaptable moyennant un peu de travail, et un diamètre inférieur aussi, mais ça c’est moins gênant juste adapter la longueur de courroie.
Il y en aurait une au US, mais c’est hors de prix.
Et vraiment très très content de vous revoir aussi, on était tous bien triste que ça soit déjà fini pendant la route retour.
Je dois en avoir une sur un moteur.
ça m’arrange pas de la démonter, j’ai des choses plus urgentes à faire
, mais si ça peut sauver tes vacances, je peux te la preter le temps que t’en trouve une.
1 « J'aime »
Merci beaucoup mon Davy, c’est très sympa, mais ne te casse pas la tête, ça tournait comme ça, ça ne peut pas être pire.
Je vais essayer de la corriger un peu et vais guetter une remplaçante, histoire d’avoir un montage nickel.
ça nique juste un peu les roulements