Pot d'échappement double, combien ça se vend?

bonjour, suite à la remise d’un pot d’échappement d’origine sur mon bibi, je souhaiterais vendred celui qui était monté dessus avant, donc voici des photos, j’ai une petite idée de prix mais je souhaiterais avoir l’avis de connaisseur:
voici les photos:
image introuvable


image introuvable

image introuvable

voila merci d’avance pour vos réponses!! :wink:

Un double T Bird avec le 4en1 et les réchauffeurs non bouchés…

Je dirai dans les 80€…

tu vas gagner en puissance!! avec le pot d’origine!!
mais je sais pas si pourrai etre interessé par un pot dans cet état!! :thinking:
moi person je vais jeter mon ancien pot!!
en meme temps si tu trouve quelqu’un …
tu t’enn sort bien!! :grin:

pas grand chose il est bien rouillé pas loin d’avoir un trou en formation…
40€ maxi

bonjour,
tu en es déçu ou il fait beaucoup de bruit pour que tu veilles remettre un origine :question:
Normalement il est plus performant.
Salutations Westy 45

merci pr les infos
enfait je préféré c’est vrai, son bruit, à celui d’origine, mais cela m’empeché d’avoir le chauffage dans le bibi, et je m’en souviens des 400 bornes pour le ramener de reims en plein mois de decembre par -2c° dehors et dedans!!! Donc j’ai décider d’en remettre un d’origine, du coup maintenant j’ai le chauffage!!! :smiley:

bon bah je vais essayer de le vendre on verra bien, cela me permettra d’acheter un volant d’origine et des babiolles pour le krocubi!!

Il n’y a rien à voir entre cette partie de l’échappement et le chauffage !!

si tu n’as pas de chauffage c’est que tu as des J-tubes à la place des boites de chauffage, juste avant cette partie du pot que tu veux changer.

Tu peux très bien avoir ton 4en1 et Double T-Bird ET le chauffage

A+

Simon

moi j’ai le pot d’origine et le chauffage mais il n’y a que le pare brise qui n’a pas froid :grin:
et un bon coup de brosse metallique un coup de rustol et il fera bien un an de plus :wink:

exacte :wink:

arf !
j’ai jamais voulu mettre de 4 en 1 parcqu’on me disait que chauffage impossible; vous etes sur de çà ???
(faut que je change mon silencieux, alors si c’etait l’occasion de passer au 4/1… celui là, pourquoi pas?)

No soucy pour le chauffage avec ce type de pot. J’ai un 4 en 1 avec un simple T-bird sur mon fastback, et du chauffage.

mettre un 4 en 1 ne suprime pas le chauffage (car il vient des boite de chauffage), il suffit juste de changer les 2 conduits en cartons par des plus long (les conduits se vendent par longueur de 1m)

Pareil, j’ai un 4 en 1 et du chauffage :wink:

ok,
merci; de toute façon, je fais surtout des petits trajets et en général, je commence à sentir le début d’un commencement de tiédissement de l’air au moment ou j’arrive !
c’est chaud à monter ??? :question:

ben si tu laisses refroidir le moteur avant le montage non :laughing:

bon raisonnement mr Fortalamo ! :smiley:

:grin: :grin:

:grin: ça sent le vécu… :roll_eyes: