Pose fusées décalées.

Salut à tous, ça fait un moment que j’étais pas venu poster :flushed: .

Voilà, j’aimerais faire poser des fusées décalées sur mon combi :smiley: .
J’ai actuellement un kit sk à l’avant, ça fait 6 ans que je roules comme ça et c’est vraiment chiant ce manque de confort! :smiling_imp: .
Quand on à tracé en croatie certains endroits vraiment magnifique nous était inaccessible.
Donc combien il faudrait compter pour la pose, voilà ma question?.

Merci à vous :wink: .

Si tu n’as pas de mauvaises surprises du type soufflet de rotule HS, et que tu ne pètes pas une biellette (bref, si tu fais pas autant de conneries que moi), ça s’installe dans la journée, et c’est l’occase de vérifier tes roulements, disques, plaquettes, etc.
Si tu es aussi « bras cassé » que moi, ça peut prendre 3 journées réparties sur 6 jours (le temps de commander les pièces que t’as pété :flushed: ), mais quand tu achètes les fusées décalées, il y a un mode d’emploi fourni qui est hyper clair!
maintenant la question que je me pose c’est: si déjà sans fusées décalées il y a des chemins où tu n’as pas pû aller, qu’est ce que ça va faire quand le sol aura encore remonté de 6 cms!
tu as quelle hauteur entre ton aile et le sol actuellement?

Je prends le dimension dès que possible :wink:

Merci.

J’ai 59 cm, je peux pas conserver cette hauteur avec des fusées décalées? :astonished:

si mais la manip c’est de remonter ton train pour faire la différence et retrouver le confort

Combien faudrait compter en pièces et main d’oeuvre?.

:wink:

Donc tu es grosso modo à -14, avec les fusées ton kit sera donc réglé à l’équivalent de -8. Attention la roue va quand même frotter dans les arches d’aile, mais bon, comment dire, tu es un peu gourmand!
Pour la pose, le plus simple c’est de voir avec VAH, mais en ce moment ils ont du boulot ras la gueule…

Ok, ce que je voudrais c’est conserver la hauteur actuelle et récupérer en confort. :sunglasses: