Bonjour a tous, voila notre projet serait d’aller au Portugal fin aout, qui connait des coins sympa des camping sur la cote plutôt au nord et quel budget prévoir? merci pour vos conseils
Une chose importante, beaucoup de personnes parlent le Français!!
C’est déjà un point positif
Si besoin de quelque chose ici au Portugal,ya que me faire signe…
je suis a Guimarães (pres de Porto nord du Portugal)
Mon telephone : 253 577 111 c’est un Café Snack Bar avec Wifi gratis… demandé Victor…
Amitié du Portugal
seventropical…
et je me rappelle encore du très bon accueil que tu nous as réservé
PS:en recherchant dans les voyages : viewtopic.php?f=43&t=8405
viewtopic.php?f=43&t=12260
- plus d’autre
C’est vrai ami Buggy ,on a même eu le temps de faire une terrasse au soleil…
Mais le temps passe trop vite…
Amitié du Portugal
seventropical…
Voici mon Portugal, d’abord avec mon combi blanc, ensuite avec le taïga et blanc. j’espère que cela te plaira.
combienescapadeauportugal2010.blogspot.fr/
[quote=« seventropical »]
Si besoin de quelque chose ici au Portugal,ya que me faire signe…
je suis a Guimarães (pres de Porto nord du Portugal)
Mon telephone : 253 577 111 c’est un Café Snack Bar avec Wifi gratis… demandé Victor…
Amitié du Portugal
seventropical…
Merci c’est sympa numéro noté on ne sait jamais
Et merci Escapade pour les photos çà donne envie,pour l’instant on a aucune idée ou on va aller exactement çà va etre au pif je pense!
Le Portugal c’est tres simple…plus tu descends dans le sud et plus c’est cher et tu perds aussi dans la gastronomie
Le nord est beaucoup plus accueillant et surtout plus riche en verdure
avec une exellente gastronomie (attention aux kilos)…
bref c’est plus au comme ça…
Amitié du Portugal
seventropical…
On compte bien rester dans le nord ,près de la cote et profiter sans faire trop de km et tanpis pour les kilos et peut etre faire un petit coucou en passant par Guimarães
La mer est assez froide, et dans l’interieur, il peut faire 40° l’été, l’embouchure du Douro à Porto est superbe, classé Unesco.
Froide c’est a dire ? 17 degrés? d habitude on va bretagne çà devra pas etre pire et je note l embouchure du Douro merci
Ya pas de probleme…tu m’appelle,t’as mon nº de telephone…
seventropical…
Hi, C’est toi FX?
Biz de rodolphe
je notes tout çà, je doit aussi continuer vers le portugal en août, après avoir fait étape au musée gughenheim (?) de bilbao pour ma fille…
a suivre, donc…