Bonjour à tous,
Je suis actuellement bloqué au Portugal aucun vol retour Nantes possible, mon T3 est dans un dépôt de la dépanneuse en attendant que les correspondants Portugais de mon assurance trouve un garage…
Plein mois d’août la moitié des garage fermé, l’autre moitié complet !
Y aurait il un connaisseur dans les alentours de Porto qui aurait un garage outillé pour aller faire les réparations avec moi
Je penses que c’est pas grand chose, je me suis arrêté car accoups et perte de puissance, de ce que j’ai pu voir par le biais de d’autre réparation sur celui ci, c’est qu’il doit y avoir de la crasse dans le réservoir qui doit boucher l’arrivée d’essence,
J’ose espérer que ce n’est que ça et qu’une vidange et nettoyage du réservoir + filtre gazoil devrait suffir pour repartir, sauf que sans garage impossible de faire quoique ce soit
Merci par avance pour vos retours
Bonne journée !
Salut, grosse galère, courage. tu n’as pas la possibilité d’acheter en grande surface un coffret a douille pour faire la réparation toi-même?
courage
je n’y connais rien en T3
Les portugais sont sympa, je suis tombé en panne un jour en mercedes et le dépanneur m’avait bien aidé
Sisi le problème est que pour démonter le réservoir il faut que je le lève,
Oui super sympa ils ont réparé plusieurs fois ma voiture d’avant mais T3 ils ont du mal ils connaissent pas trop
Comme le préconise @chataigne dans le récent Topic : Problème moteur JX vous pouvez tester avec une nourrice afin de vous assurer de cette problématique.
Afin de trouver un pont, est ce que vous avez tenté de vous rapprocher des clubs de voitures anciennes locaux ? Ou de possible entreprise de travaux des champs ?
Et non j’ai pas encore penser à ça je vais regarder
salut Esteban,
Alors ou en es tu des investigations?
As tu fait un essai avec un bidon de gasoil branché directement avant la pompe a injection?
Salut, et bien non j’ai pas pu l’approcher comme je voulais était donner qu’il est stockage ou dépôt du Dépanneur je ne peux rien faire temp qu’ils ont pas trouvé de garage et comme on etait là semaine du 15 août pas garage soit fermé soit complet donc il faut que j’attende qui trouve un garage pour négocier voir avec lui les réparations mais au moins je sais lui dire par où il doit commencer ahah
1 « J'aime »
Salut Esteban,
Alors, tu en es ou avec ton Combi?
2 « J'aime »