Porte vélo

Bonjour,
preperant les vacances en Hollande, je cherche un porte vélo pour notre bibi.
L’année dernière je les avait mis sur le porte bagage de la réhausse mais c’est un peu galère à descendre.

Donc si vous avez des modéles, des idées…je suis preneur.
Peut on installer un porte vélo de popo sur le hayon ?
Merci à vous
A+

salut nono
j’ai eu pas mal de voiture différentes et essayé divers modèles de portes-vélo et j’ai opté pour les modèles sur attelage c’est vraiment le top.

J’en ai un de chez décat à sangles qu’on met sur le hayon, c’est pas mal, t’en trouve sur les braderies à 5-10€, tu peu mettre 2 vélos adulte et un vélo enfant

Salut,

perso, j’en ai acheté un à 20€ qu’on fixe sur l’attelage, bon d’accord, on peut plus ouvrir le hayon, mais bon, on touche pas à la peinture :nerd:
Et puis il reste la porte latérale pour rentrer :laughing:

salut
je suis aussi avec un porte vélo décathlon
c’est bien …

image introuvable

tchuss
guyome

pareil, le décalkons va nikel :wink:
(j’ai même transporté une mob avec :astonished: )

chacun va donner son avis :smiley:

reste avoir si tu veux accrocher sur le hayon ou pas. ceux ci ne sont pas initiatlement prévu pour porter une charge et j’ai vu certains (pas tous) prendre du jeu :slightly_frowning_face: c’est aussi en fonction du porte velo en lui même :wink:

combien de velo???

Perso je suis aussi partie sur celui qui se fixe sur l’attelage (petit modele pour 2 velos, mais j’arrive a mettre les deux adulte et un enfant) de chez carrouf pour a peine 20 roros :wink:

l’avantage rien ne touche le hayon, la pose en moin de 2min, bien rigide.système antivol :wink: et quand on en a plus besoin, on le range facilement derrière un siège ou sous la banquette, ça prends pas de place. ça peut aussi aller sur n’importe quelle auto (m’enfin perso ça je m’en fout car il n’y a que le combi qui a l’attelage :grin: )

incovenient: on peut plus ouvrir selon les modeles le hayon ni le capot moteur (m’enfin, vu le temps de pose, c’est un moindre pb, et sur les portes velos de hayon, faut avoir de gros bras pour ouvrir le hayon :roll_eyes: ) faut bien sur avoir un attelage( attention tout de même les attelages sont prevus pour porter maxi 75kg sur leur boule :wink: )

attention de bien remettre la plaque d’immatriculation ainsi que les feux si ceux ci sont cachés par les vélos :wink:

oui sinon 45euros je l’ai appris a mes dépends l’été dernier :cry:

Salut,
jusqu’à maintenant, j’avais un porte vélo à sangle pour 3 vélos, ça suffisait, on mettait le 4ème (un petit) à l’arrière (au dessus du moteur).
Avec les enfants qui grandissent, les vélos sont plus grands aussi :smiley: , on a opté pour un porte vélo sur l’attelage.
Système avec 4 rails, qui bascule (vélos en place) pour accéder au hayon ou au moteur.
C’est super cher en neuf (220€), faut être patient et chercher en occase.(60€ le nôtre)
Bonne chance.

Merci pour vos réponses,
pour le moment on a que deux vélos adultes a enmener et j’ai l’attelage donc au vu de vos messages, je vais me mettre à la recherche d’un porte vélo sur boule d’attelage.
Amis BRETON si vous entendez parlé d’un porte vélo sur attelage (pas cher), je suis preneur.

A+
Arnaud

regarde la
leboncoin.fr/li?q=porte+velo … A75001&fu=

moi j’avais acheté le miens chez decathlon 35 euros en promo