Porte vélo

Hello,

Je cherche un porte vélo à accrocher sur le hayon du T2. Je veux un modèle avec les rails, pas un modèle où les vélos sont suspendus. Ils vendent ça chez SK mais c’est vraiment cher. Vous auriez d’autres pistes ?

mets plutot un attelage et un porte velos dessus …meme si tu mets pas les velos tu pourras mettre une cantine porte bagage…

sur mon bay :

Merci Ricox.

Effectivement, une fois posté j’ai fait une recherche (je sais… je suis fatigué), faut un attelage lourd pour faire ca ou un léger est suffisant ?

Qui peut le plus…peut le moins…mais je pense qu un léger suffirait…

Salut, je te dire que Fab’s a eu des infiltration d’eau par en haut et il l’a revendu illico. :wink:

Ah oui j’ai lu ça, c’est moyen comme résultat. Je compte pas porter les vélos sous la pluie, mais on n’est jamais à l’abri de se prendre une radée, la météo c’est plus ce que c’était ! :grin:

Qu’est ce qui empêcherait de faire un porte vélo qui se prendrait sur les attaches du pare-choc avec un copain qui manie le mig comme pas deux ?

hello,

Pour ma part j’ai le même porte velo que l’ami Ricox et il est posé sur un attelage léger .

Le support vélo est prévu pour 2 et j’arrive à mettre le 3éme et jamais eu de soucis jusque la…

a+
th :smiley:

C’est peut être encore le plus simple effectivement.

Et je devrais pouvoir en mettre pas mal vu que ce sont des vélos simplifiés… ils ont qu’une roue !

Salut :wink:
buggyderby a raison, j’ai regretté cet achat, j’avais mis deux vélos et un soir de pluie, fuite sur des joins comme neuf ! :slightly_frowning_face:
J’avais pourtant suivi toutes les recommandations propre au montage, c’était peut-être un coup de pas de bol mais aujourd’hui, c’est attelage light et un porte vélo boule.
Fabien