Porte velo carry-bike 50€

Bonjour, a vendre porte velo carry-bike pour T2 50€ comme neuf (valeur neuf 350€), region Marciac dans le GERS(32);

06 20 42 83 69

je passe l’annonce pour Mike, possesseur de VW’S. je l’ai rencontré lors du festival de Jazz a Marciac.

il ne s’en sert pas donc il le vend.

Voici ses coordonnées: MIKE 06 20 42 83 69

Bonjour a tous et promis de retour parmi vous l’année prochaine :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

C’est cadeau …

1 « J'aime »

dommage un peu loin de ma franche comté , ca vaut le coups !

bonjour,

tu peux peut être voir avec quelqu’un qui rentre de vacances, et qui passerai par la…et te le rapprocherai. dans la categorie “autour du barbecue” y’a une rubrique “groupe et entraide”

bonne journée

2 « J'aime »

C’est le Combiturage

1 « J'aime »

Oui. Mais je ne trouve plus la rubrique il me semble qu’elle existait … a moins que ce soit mes yeux… comme monsieur Duce.. Pour ceux qui ont la ref

C’est bien dans la rubrique groupe et entraide, et tu crée un sujet: Combiturage de x à y

Ce n’est pas tes yeux :grin:

“ biturage “ ? bande d’alcoolique :smiley:

2 « J'aime »

Yep c’est là :

Après t’as aussi l’option cocolis.fr qui peut être intéressante.

Ou annonce par le Coin-coin avec livraison Mondial Relay si le colis ne dépasse pas 1,5 mètre ( longueur+largeur+hauteur).

Est-il démontable ?

Bonjour, j’ai juste déposé cette annonce pour Mike.. Je vais le recontacter pour lui dire que plusieurs personnes sont intéressées par un envoi.. Et lui faire part de vos idées.

Sinon n’hésitez pas à le contacter: voir son numéro dans le 1er message.

Car il le vends vraiment pas cher et en excellent état

Bonne journée

1 « J'aime »

Oui

1 « J'aime »

Oui démontable, mais le U reste une belle grosse pièce. J’ai le même au garage, c’est du bon matos surtout à ce prix.