Porte velo avec douche à l'arrière

Bonjour à tous,

J’aurais besoin de vos lumières car je recherche un porte vélo.
Le seul Hic, c’est qu’a l’arrière du combi, il y a ma douche! :astonished:
Lorsque l’on ouvre le Hayon, j’ai bricolé un rideau qui fait office de cabine comme on peux le voir sur le forum. :thinking:

le problème c’est que dans ce cas, je ne trouve pas de porte vélo « adaptable ».
Le top serait un truc qui se rabat sur le coté… mais je ne trouve pas.

Le seul possible est celui qui se fixe sur la goutiere et sur les pourtour du hayon mais les avis ne sont pas très positif ( ca tire sur le hayon = fuite… )

Vous en pensez quoi? y a t-il des modèle qui pourrait convenir?

Merci pour vos réponses.

Eric

Il ne faut surtout pas fixer ton porte velo sur la gouttière car tu va voir que tes vélos vont pas rester longtemps derrière le combi (crois en mon expérience)
Je fixe tout sur le hayon arrière mais j’ai des sangles qui partent des deux compas de mon toit westy pour soulager le poids sur le hayon arrière :smiley:

Raph

Salut Raph,

Merci de ta réponse.
Dans mon cas c’est un bay classique, donc il faut voir si un porte vélo à sangle irait bien sur le hayon, sans toucher à la goutiere.
Ca me plait moyen mais bon…

A suivre donc, j’étudie aussi la possibilité d’en bricoler un avec un attelage lourd, mais faudrait le faire pivoter de gauche à droite, pas simple du tout…

j’ai plusieurs fois mis un porte vélo décatlon tout con accroché sur le haillon, sans problèmes… :wink:

C’est pas pour un porte-vélo, mais j’ai soudé quelque-chose de solide sur base des fixation du pare-chocs arrière.
Il y a certainement moyen de faire une version porte-vélo :smiley: :smiley:

Salut ,

Pareil :wink:

Philcox 09

Sinon tu t’installe une boule de remorque, et tu utilise un porte vélo comme celui :

norauto.fr/produit/porte-2-v … 32387.html

il se monte et se démonte en deux clics, super rapide !

pour illustrer:

ma mob de 54 sur mon deluxe 69 avec un porte vélo Decatlon :astonished: :astonished: :astonished:

je sais, j’ai peur de rien :laughing: :laughing: :laughing:

bien sur j’en chie pour la mettre en place tout seul, mais une fois arrimé, elle ne bouge pas d’un poil :grin:

Belle mob’ !!!

T’as le permis pour ça Djoul? :grin: :grin: :grin:

ouais, le permis p’tit cube :laughing:

On a donc :

  • un magnifique Deluxe 69
  • une superbe Mob de 54
  • un porte vélo Décath made in Taiwan

Cherchez l’intrus :flushed:

C’est quel modèle de porte vélos pour qu’il supporte le poids de la mob ?

je crois que c’est un Porte vélo Décathlon TH700 :wink: