porte moto

bonjour!suite a un achat d’une moto(dax 125cm3),j’aurai voulu savoir comment mettre ma moto derriere le combi ,quel model existe t’il ?si vous avez une idée,en sachant que le poid est de 75 kilo a pe prés!si vous avez des photos ca serait sympa .merci.je demande beaucoup de chose :smiley: oui cé pas fo :laughing:

j’ai vu ça, si ca peu t’aider,
P1020614[1].jpg

merci a toi :wink: cé ce que je recherche :wink: par hazard tu sais pas ou je peux trouver ca ?

Salut, tu as un attelage ou pas? ca peut aider je pense.

bonjour!non pas d’attelage,il faut que j’en trouve un aussi pas trop cher ,si ta des tuyau? :wink:

quel type d’attelage dois-je mettre (lourd ou léger)?comment l’attelage se fixe ?peut on en fabriquer un soit meme ?

Salut, aucune idée mais je suppose que c’est plus simple avec un attelage, en fait tu dois pouvoir adapter un support moto sur un attelage mais lequel?

je me posais la meme question !
ca craint pas avec le poids additionné du moteur derriere ??

j’ai trouver ca comme porte moto,mais le prix :open_mouth: http://www.twenga.fr/offre/96694916.html

moi j’ai ça

une petite remorque bagagère transformée en porte moto (et mise au couleur du bus :smiley: )

image introuvable

ça va nickel derrière mon combi pour emmener ma vieille terrot (avec une 1600 stock)

olivier