Bonsoir , j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose au niveau de la porte latérale a l’intérieur, effectivement avec le meuble il est impossible de fermer de l’intérieur.je vous joint une photo.
Merci beaucoup
J’ai aussi trouvé ca , ca ne ressemble pas tout à fait à ce que j’ai mais en fait j’ai l’impression que cest parce que il me reste "l’intérieur " de la poignée, jai tout bon ?
Je pense aussi que tu as l’intérieur plastique de ta poignée, il te suffit de sortir la vis et de tirer sur le plastique pour voir la tête qu’il a.
Romain
Il y a la possibilité d’avoir une poignée de chaque côté à l’intérieur d’un T2?
Je n’arrive pas à voir où ça se situe ?
Merci, on en apprend tous les jours ici,
Tous les T2 en sont équipés normalement ?
Je pense que oui, si la poignée a cassée dans sa vie, il reste normalement encore le support.
( Et au pire tu peux observer si le pas de vis a été utilisé ou pas)
Romain
Non. Je pense que c’est sur les Deluxe à multi banquettes - à confirmer par les pros. Le mien ne l’a pas et a été acheté vide comme utilitaire. Il a juste les deux filetages pour monter la poignée.
Merci, je viens de regarder effectivement il y a bien les deux trous. Et la poignée reste solidaire de la porte sans toucher nulle part ? Elle se monte verticalement ou horizontalement ?
Je vais la commander.
Elle se monte à la place des vis de fixation de la serrure arrière.
C’est pas toi qui en avait fait une en alliage ?
J’aime bien aussi l’idée d’une sangle. La poignée type origine est pas placée d’une manière qui fait qu’on pousse la porte vers l’avant en même temps qu’on la tire vers l’intérieur. Un coup à ce que la charnière sur le rail se plie avant d’être en butée, et que le crochet vienne manger la belle peinture…
J’y ai mis une sangle, top, avec l’avantage de ne pas pouvoir faire coulisser la porte vers l’arrière et laisser entrouvert en bloquant la sangle avec la ‹ ‹ gâche › ›.
Une petite sécu en plus …
NEOVW , aurait tu une photo de ton montage avec la sangle s’il te plaît ? Merci d’avance
Dans l’immédiat, je ne peux pas, mais le principe est très simple.
Je n’ai pas le support inox, juste les boulons.
Un bout de sangle nylon de ± la largeur de ton support, de la longueur que la boucle entoure la ‹ ‹ gâche › ›, les extrémités (sans faire de trous, mais en écartant les mailles de la sangle nylon pour les boulons) en sandwich entre la tôle et têtes des boulons, tu peux remettre ton support pour renforcer ou fabriquer une plaque … ou pas.
Une photo serait plus parlante, dès que je peux, je te fais celà.
Voilà j’ai essayé de faire une photo de la porte latérale en entier pour montrer ou ce situe cette fameuse poignée manquante
c’est bien ça et sur les westy, il y a une poignée plastique !