porte coulissante

bonjour à tous,

voilà j’ai enlevé ma porte coulissante cette après midi, mais je n’arrive pas à enlever le mécanisme complet du rail celui qui se trouve à l’extérieur du véhicule . je doit démonter où pour le faire sortir du rail :flushed:

merci :smiley:

Salut Aurel 38,pour l’avoir démonté hier ,tu as deux vis en dessous à chaque extrémité et une petite vis cachée derrière le mécanisme de crochetage de la porte (il faut te mètre à l’intérieur porte ouverte pour enlever le boulon)
Ensuite tu bascule le cache de l’arrière vers l’avant :arrow_right:

Ci tu as besoin de plus d’explications n’hésites pas

Philcox 09

salut philcox 09

je vais regarder ça demain, si je n’arrive pas à l’enlever, je peux te contacter en MP demain :smiley:

merci

Oui bien sur :grin:
Juste une petite question :tu veux démonter le mécanisme porte pivot :question:
Ou le cache extérieure :question:

Philcox 09

je veux enlever le mécanisme porte pivot, qui est resté sur le rail :smiley: afin que je verifie la roulette et le guide en nylon . et que je graisse le rail .

Alors il y a au bout du rail le mécanisme de retenu de porte ouverte qui sert de frein et qui est fixé par deux goujons de M8 (écrou de 13) :arrow_right:

Philcox 09

j’ai bien vue ces (deux ecrous de 13) qui sont avec le crochet de maintien de porte ouverte, il suffit donc que j’enlève le crochet et ensuite je peux faire glisser le mécanisme de porte pivot sur le rail et le sortir. :laughing:

merci pour tous philcox 09 :grin:

salut
fait gaffe car la porte ne sera plus maintenu et elle est lourde, gare au pied !

A+

Phil

ma porte est enlevé, c’est le mécanisme de pivot qui reste sur le rail. :laughing:

il s’enleve tout au bout vers l’arriere !

A+

Phil