porte cannetes

alors voilà, suite a la tablette de tableau de bord fixé sur le cendrier de fredvw :wink:
viewtopic.php?f=32&t=2433

cette petite histoire m’a donner une petite idée :smiley:

comme j’ai la clim, pas possibilité de mettre la tablette qui va en dessous du tableau de bord qui elle a des supports de cannetes très pratiques. ça me manquait un peu sur le '79 donc, j’aime boire un coup quand je conduit et qu’il fait un peu chaud, pas d’alcool bien sur en conduisant :wink: donc j’ai cogité un peu et voilà ce que ça a donné:

donc voilà ce dont je dispose

on trace les ouverture et go…

fabrication de la fixation

voilà en gros ce que ça donne

voilà :wink:
merci encore a FredVW pour son astuce qui a conduit après modif a celle ci :wink: en plus j’ai déja la tablette d’origine donc :smiley:

tres bonne idée :wink:

bonne idée, mais juste un bémol: dommage d’avoir percé ton cendrier, juste en dessous il y avait le guide du frein à main, sur lequel tu aurais pu te repiquer… je chipote!

bien vue :wink: :wink: @+

vous etes vraiment des ivrognes… :grin:

yes, tu as raison :wink:

le choix c’est porté sur le cendrier pour plusieurs raions pour ma part. mon TdB est déja plein de trous, donc un peu plus un peu moin :grin: mais aussi qu’en le fixant au cendrier, le frein a main est dégagé, on peu encore s’en servir sans rien bouger, et pas besoin de faire une equerre de fixation compliqué :wink: ça été vite fait hier soir avec du matos que j’avais a la maison

ce qui me fait marrer c’est la tete des gars parceque l’on fait un trou ou deux dans un cendrier ou autre part :grin: :grin: :grin: :grin:
on trouve dans toutes les bourses cendrier tableau de bord ect ect ect bof :exclamation: alors pour un trou ou deux :wink:

je ne chipote que pour les autres, à l’occase tu viendras voir si j’ai chipoté sur le mien :grin: :grin: :grin:

Pas mal, ça va donner des idées à certains…mais d’autres auront plus de mal…
Pas vrai Cyril ??? Tu ne pourras pas le faire, parce que les trous seront trop gros (pour la bouteille de jaune et la bouteille d’eau) du coup, ça va prendre tout le tableau de bord :grin: :grin: :grin: :grin:
Par contre pour la Leffe, c’est pas mal et la clim peut faire du froid hummmmmmmmmmmmm !
Yes !
Bien vu en tout ca
lamouge

oui c’est vrai ! y a pas assez de place pour le jaune et l’eau :roll_eyes:

slt
bien sympa comme petite astuce l idee me plait bien :smiley:
merci pour le descriptif :wink:

moi pour mettre ma bière sur le tableau de bord en roulant je retire la grille ronde de l’aération et je la glisse dedans et roule!!!
ne pas la mettre trop pleine car elle est quand même pas mal penchée.