Porsche Seat Team

euhhhhh, moi j’ai fait un peu l’inverse pour lui annoncer la venu des sièges porsche :wink:

je lui ais dit: Tu vois je viens d’acheter ça, ça ira au poil dans le bus, mais avant faudrai que tu me refasse la sellerie hein ma biche, ma petite SIRENE :grin: , tu verra il y a pas grand chose a faire dessus :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

:grin: :grin: :grin: :roll_eyes:

laisse la posé ses fesses avant de dire quoi que ce soit, apres tu fais un tour, et elle ne dira rien du tout…tellement qu’elle sera bien installée…c’est ca la magie de tps

arretez vous donnez envie à ma femme :grin:
comment ça non chéri :astonished:

bonjour
je voulais savoir qu’elles étaient la modifs pour installer des sieges porsche?
merci

plusieur type, soit tu garde tes rail d’origine sur ton bus, dans ce casn faut recupérer les rail qui sont sur ton siège d’origine en le coupant et le repositionné en le vissant sous le siège porsche :wink:
Soit tu installe les rails porsche sur le bus, en coupant donc les rail du bus et positionné le rail de porsche sur le bus en vissant et/ou soudant en lieu et place sur le bus :wink: :wink: rien de bien mechant, mais attention quand même a ne pas faire n’importe quoi, prendre des vis assez grosses :wink: :astonished:

ok merci je vais voir si il y en a dans les casses :smiley: mais j’ais pas trop d’espoir.

les sieges de 924 ne remonte pas trop l’assise ?

euh je debarque ; ce sont quoi comme type de sieges ? ça se trouve a combien ?

non, c’est le top, pour ma part, ce sont des siège 924 de '79, pour le siège conducteur j’ai garder la cale en alu d’origine sur l’arrière du siège :wink:

Bonjour le porsche seat team…
j ai un bay plutôt d origine, je veux pas trop le modifier mais je cherche des sièges avec appui tête…quitte à changer autant faire ça bien et mettre des siège porsche!!!

lesquels sont les mieux à monter dans un bay 78? comment et où les trouver?
merci et bonne route à tous

salut,

il existe aussi des siege avec appuie Tete d’origine sur certains bus T2b. mais je sais pas en qu’elle année c’est apparue.

Je crois que tu trouveras ton bonheur dans les Bourses d’échange : Orange, Valence, VW Nat, etc.
le forum sera présent en force à Valence (15/02)
à plus.

ok merci
je vais faire un saut déjà à celle d orange le 14…

enfin si vous avez des infos ou des plans je suis toujours preneur

je vais avoir des sieges porsche en pas trop mauvais etat,
des que je fais des tofs ,je les mets a la vente

toujours d’actualité, le fameux siège Porsche : :smiley:

leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=13_s

Prix : 190 €
Ville : 84100 Orange
Vends 2 sieges avant de porsche 944 en parfait état, montage possible cox, combi.

quand je pense que les miens je les ai payés 90 € en 2006 :thinking:

Je te dirais même pas le rpix que Nico a payer pour les mien, merci encore pour ce superbe cadeau que tu m’as fait là mon nico :wink: :smiley:

j’ai cette interieur mais en beige aussi avec les logos porsches et j’ai paye dans les 200€ aussi si je ne me trompe pas…

oh la classe snoopy! :sunglasses:

c’est clair que ça fait ultra clean comme ça :sunglasses: