Porsche Seat Team

:smiley: bois une bierre, tu verras c’est mieux après et si ça marche pas reprends en une, et si … :wink:

bon vu ce qu’il fait pas grand chose a l’école de tout facon… il finira designer… :grin:

:flushed:

une Le…e de préfèrence :smiley: :smiley:

ok je :arrow_right: :arrow_right:

regardez ce que l’ancien proprio de mon bus avait fait:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

et si tu ravances tes sieges au max,en inclinant les dossiers vers les pare brise, ca ne peut pas marcher???

bienvenue dans la tps sinon, et tu verras ton culcul et tes lombaires te venereront!!!

sinon achete une rehausse rigide et plus de probleme, tu pourra meme refaire un schtroumphf

Non, j’ai essayé ce qui est dommage c’est que quand on rabat le siege il y a un blocage qui l’empeche de descendre plus bas.

tu veux dire qu’ils arrêteront de m’injurier pour avoir acheté un combi!
à part le look, c’était surtout pour le confort que je les ai achetés. Depuis le jour où j’ai posé mon derrière osseux dans le siège de Buggyderby :stuck_out_tongue:

eh ben c’est dans les cartons, enfin non plus précisément: c’est dans le ventre de madame…

Et toi tu annonces ça comme ça, dans un post sur tes sièges de combi !!! et l’autres he !

Tu vas nous faire un beau post dédié qu’on puisse raconter des conneries dessus sans pourrir celui là !

non mais !

en tous cas toutes mes félicitations…!!!

bah il était temps :roll_eyes: … … j’ai faillis le faire a ta place :laughing:

EUH… mes amitiés a madame :grin:

oui,c’est bien ce que je veux dire romain, plus d’insulte, tout ca c’est du passé,pour le retour d’estonie, mon culcul ne voulait meme plus monter dans le combi

mes amitiés à la tienne! elle connaît ton humour?

bah…elle est rodée maintenant… meme quand elle lis les post ca l’énerve plus :cry: , c’est pas drole :grin:

quoi???
tu la laisses lire les posts? mais t’es ouf, moi je me prends un coup de sabre direct :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

déjà qu’elle a pas vu les sièges en question que je les ai vite cachés à la cave :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

et… tu vas lui dire quoi quand elle va s’assoir dedans ???

" oh euh… les sièges ?? ??? ?? bah … j’avais pas remarqué qu’ils étaient différents… mais maintenant que tu me le dits … ils sont simpas non ? ? ? ? ?

euh… comment ca comment ils sont venus là ? ?? ???, bah euh… tu me croiras ou pas… j’ai garé le bus sur un parking, l’autre jour, a côté d’une porsche… et bah je sais pas… peu etre la quatrième dimension… ils ont fais des petits ???..;et a part ca… ca a été ton cours de danse hier ? :grin: "

bon bah si tu essayes ca… je te dit direct… ca marche pas !!! j’ai essayer avec mon kit kadron, et elle ma pas cru :grin:

:smiley: « Ralalalala! j’aurais du me méfier du mec qui s’est garé à coté de moi avec sa carrera GT, dis donc, il louchait sur mes sièges, je te raconte pas!..quoi? tu veux pas que je te raconte???..QUOI? MOI, je te prends pour une conne??? Chérie, lâche cette batte de base-ball, tu me fais peur! »

bon, c’en est pas là, mais je lui montrerai quand ce sera monté et comme d’hab elle me dira que j’ai trop regardé Taxi3 :flushed: si je lui dis avant, elle me répondra que c’est encore un truc que j’ai acheté et que je mettrai jamais (et elle aura un peu raison :flushed: )

Autre excuse :

  • Joyeux Anniversaire (avec un peu d’avance) ma chérie, tu vois je t’ai offert des sièges pour ton petit dos fragile … .

En plus tu économises un cadeau :grin: