moi c est Damien , j ai 29 ans et suis passionné de vw en général aussi bien air que water…
je suis tombé dans un premier temps dans la marmite vw a l age de 20ans lors d une concentre en belgique qui s appelé a l époque vw mania…
j étais pas mal accés Golf 1, Scirocco 1 puis entretemps je me suis intéressé a la cox , et pour arrivé au camper…
apres m étre posé pas mal de question entre le T2 westfalia et le T3 westfalia , j ai fini par me Pencher sur le T3
d abord pour des raisons de conso mais aussi de place…
j ai donc revendu ma petite scirocco ( qui me manque quand meme ) il y a 4 ans pour m’ acheté ce popo
et Franchement c est que du bonheur!!!
depuis peu je me penche sur l achat un petit T2 en plus de T3 pour les weeks end a proximité…
YEP
salut bienvenue à toi sur le forum
Bien sympa ton T3, c’est un aménagement origine (style joker) ou perso?
dis nous en un peu plus avec d’autres photoooss
la combinaison T3 T2 est coolll ! tu trouveras plein d’infos sur les rubriques du forum et le T2 peut aussi aller très loin
Ah la la …un beau T3…
J’adore , je pensais meme revendre le combi pour ça , mais j’ai trop peur de regretter le T2
En tout cas , bienvenu a toi et bonne ballades…
super sympa ce t3 et il vrai que les jantes porche lui vont bien
et ci des nordistes veule sortir leur campeur pour des ballades a plusieurs vw je suis preneur
se sont 4 jantes telephone en 7x15 par contre l 'ET est different entre l avant est l arriere style ET 52 devant et ET 32 derriere mais a confirmer pour l ET…
et il y a 4 cales de changement d entraxe de 20 mm