pompe essence elec.

Salut, j’ai une petite question pour les chercheurs de bon plans :wink:

J’ai cramé visiblement ma pompe essence sur le T4 carbu, c’eatit une pompe essence electrique premier prix (les carré) :roll_eyes: donc en fait, la voiture demare nickel, roule nickel mais j’ai une chute de regime au ralenti :astonished: , plus de pression d’essence alors qu’a la normal j’ai 0.25b :slightly_frowning_face:
Je cherche donc a remplacer celle ci par un modele qui va bien, et surtout plus fiable… mais pas a non plus 150roros :roll_eyes: j’attents vos plans :wink:

salut Rv
moi j ai mis unepompe electrique pour moteur ta a injection, mais ca ne fonctionne pas, ca me fait peter mon filtre king
il y a trop de pression
je suis donc reparti sur l ancienne pompe en sachant que je tombe en panne au bout d une heure de route, et ca repart apres 1 minute d attente
ca c est un soucis… :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
mais bon j ai fait les vaccances comme ca
a+

perso, j’ai ca:
mecatechnic.com/COX_VC43700_ … G-12V-.htm

auto régulé donc pas besoin de filter king… (malgré ce que dit Mecamachin…ca fait 14000km qu’elle est comme ca sur mon moteur :roll_eyes: :roll_eyes: :grin: )

le seul truc c’est qu’elle ne coupe pas quand elle est a la bonne pression, donc faut pas laissé le contact allumé pendant 2h et pas démarrer parce que la, ca noit les carbu… mais sinon, elle est solide et fiable :wink:

Moi j’ai une POMPE A ESSENCE ELECTRIQUE HARDI :smiley:

De ce type bugart.net/product.php?id_product=5812

L’inconvénient : elle est un peu chère :slightly_frowning_face: , les avantages : elle ce démonte (on trouve des piéces de rechange), qualité allemande, régulé et bout de quelque seconde on l’entend s’arrêter… Voila

arrêté moi si je dit une connerie autorégulée c’est juste qu’elle se coupe quand ta plus besoin d’essence au carbu ce que ne fait pas la tienne TOR donc il te faut un régulateur en fait !!!non ???

alors j’t’arrete :grin: :grin: c’est la pression qui est auto régulé et pas l’arret de la pompe :laughing:
parce que je l’ai déjà laisser avec le contact pendant 5mm et elle s’est pas arrêté :astonished: :wink:
Mais c’est peut etre moi qui dit une connerie sur ce coup :grin:

oh ça m’étonnerai pas de toi déjà que tu roule en T4 :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

non non j’en sait rien mais c’est plutot que je me pose la question ??

bin, oui justement, les pompes injection delivrent 3b, alors que pour les carbus, un bon 0.25b suffit. donc là tu gave tes carbu :wink:

je vien de trouver une pompe type pierburg pour 50 roros. j’ai un regulateur donc pas de prob, le contact coupe la pompe deja et ça suffit pour le moment :wink:

Salut,

Comme déjà contacté sur Flat l’amis je colle les liens pour les autres … :grin: :grin:

ebay.de MITSUBA 12 Volt le TOP Avec des € en pagaille je monte SA !!

ebay.de pompe Autoteile type Pierburg 70€ livrée
Moi j’ai montée une Autoteile sur le T4 de la 1303s et avec le relais. (J’ai le même dans les carton pour le T4 du Bay.

La VRAIE Pierburg avec relais de démarrage et coupure 125€

Macopex 12v Ebay.de 76€ livrée

Slts
David & Co

sur les bon conseil de Dca636, j’ai installé La VRAIE Pierburg avec relais de démarrage et coupure 125€

plus sécurisant avec son relais de coupure :wink:
par contre, j’ai du installer un filter king sinon « noyage » des carbus à chaque fois :imp:
il me reste encore à monter la pompe sur un silentbloc, car vraiment, ça fait un barouf du tonnerre :imp:

tout ça alors que l’on pourrait avoir de beau kit de réfection de pompe mécanique qui couteraient 3francs-6sous… :roll_eyes:

bonjour,
bon je reprend ce post mais je peux en créer un s’il le faut?
Est ce que je peux installer une pompe à essence d’une renault 21 ou r25 ? Sachant que j’ai un filtre king ?

Merci

pas de modeles prevu pour l’injection, ça n’ira pas (sauf si t’es en injection!) car pression de sortie de pompe 3bars :wink: