j’aimerais virer la pompe à essence électrique pour revenir en origine sur la pompe il y a 2 tétines donc je suppose l’arrivée et la sortie vers les carbu mais laquelle est laquelle merci de vos infos
il y a aussi dessus une petite durite qui part vers les bois de chauffage à quoi sert-elle Et est elle relié à quelque chose à l’intérieur de la boîte
Salut,
Durite du bas vers le carbu et durite du haut arrivée d’essence
3ème « tétine » je ne vois pas Tu as une photo
Philcox 09
C’est un moteur T4 ? J’aimerais savoir si les pompes que l’on " retrouve" pour ces moteurs sont fiables. Pour la petite durite vers la boite de chauffage, j’ai vu ça sur mon west et me suis posé la question, ça doit etre une mise à l’air d’une partie de la pompe (la partie mécanique. mecatechnic.com/T25_KC46003_ … 27025b.htm. on voit la troisième tetine sur la 2ème foto
Effectivement
Je ne connais pas ce montage
Philcox 09
oui c est bien un moteur t4 2litres
j ai suposer que la durite qui va de la pompe a la boite de chauffage est pour une mise a l aire ou sert de rechauffeur pour l essence
enfin je ne suis pas expere loin de la
merci pour le sens de branchement des durites
j ai cette pompe sur mon CJ et effectivement cette petite tetine est reliée à rien
moi comme je l’ai dit plus haut il y a une petite durite dessus qui rentre dans la boîte de chauffage
tu as une photo
Salut
Je viens de récupérer le manuel atelier vw
Alors si ta besoin
Oui je veut bien denis merci
oui oui balance
Le manuel fait plus de 600 pages
donc je peu que sur demande précise pour mécano confirmé
a ok he bien on verra sa plus tars alors car mecano confirmé et bien c est pas moi
merci quand meme
Dommage qu’on soit loin, je te l’aurais bien emprunter, un coup de scanner pro et on aurait pu en faire une série pour les amateurs…
j ai eu des info pour la petite duritr qui vas vers la boite de chauffage :
c est de l huile qui peut couler c est a dire l exes d huile qui lubrifie la pompe a essence
Bon à savoir !!!
Merci Jérome
Philcox 09