Pompe a essence electrique

Salut,

meme si je suis super content d’avoir entendu mon moteur pété pour la premiere fois depuis septembre, je suis colere contre ma pompe a essence qui fait un barrouffe de tout les diables (on aurait dit un marteau piqueur qui tape sur la carroserie).

et je vous déconseile d’acheter ce genre de merde!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
et franchement je vois pas pourquoi ils en vendent encore et que je n’ai jamais vu de post traitant du bruit monstrueux que fait cette pompe.
j’avais entendu dire qu’elle était plus bruillante que les autres (j’ai entendu des pompes sur des voitures modernes une espece de sifflement mais pas dérangeant) et qu’elle avait tendance a ce déterioré rapidement mais si elle se déteriore aussi vite qu’elle fait du bruit je suis bon pour la changer dans 1 semaine!!

bon voici ma question:
J’aurais voulu savoir comment vous la fixer sur votre combi pour qu’elle fasse moins de bruit?
et si les pompes de type facet rouge ou bleu (ronde) si quelqu’un en a déjà installé une, sont beaucoup moins bruillante?
A+

direct sur le bloc avec un bon silentbloc

et je pence que tu parle de la petit facet et en plus les perf sont pas la moin de débit comparet a une origine révisé :roll_eyes:

C’est le genre de pièce qu’il faut refuser même si on te la donne !
moins de débit qu’un origine, régulation de la pression merdique: , bruit infernale et fiabilité pourrie: bref la totale…

c’est pas faute de le dire régulièrement sur les forums et de préciser qu’en dessous de 140ch, changer la pompe d’origine est une annerie (sauf turbine Porsche ou autre empéchant le montage)

si tu tiens à monter une pompe électrique >>> part sur une rotative autorégulée (en pression basse) il existe un modèle carter à 0.25 bars de pression régulée et ok pour 160ch