Pompe a eau!

salut tout le monde!! :grin:

je veu acheter une pompe a eau qui ne consomme pas d’électricité!!
j’ai trouvé une pompe a pied à membrane sur internet et je me demande si certains en ont
et qu’est ce qu’ils en pensent?? :question:
merci de vos reponses!!!
mira

Bonjour,

Mes parents en avaient une dans leur caravane, ça marche bien, mais le débit est irrégulier.

Frédéric

va voir à Narbonne Ac…à Aubagne :wink: tu as plein de modèle là bas.
à l’epoque où nous avions le T4, nous avions installé ca pour une mini douchette/evier et c’etait au top :wink:

Nelly

je vais y aller cet aprem!!

merci a tous!!
mira :grin:

d’origine westfalia, il ressemble à celui-là:

image introuvable

ce modèle d’origine est bien, mais il ne donne pas un debit continu, il faut pomper d’une main, pour se laver l’autre :smiley:

le mien etait cassé, je l’ai remplacé par ce modèle chez un camping-cariste
il differe du modèle d’origine par la patte avec une boule, alors que pour le westfalia, c’est une patte plate, mais il va pile-poil à la place de l’autre sans modif et il ressemble à l’original :wink:

non c’est pas ca que je veu acheter!! :flushed:
c’est une pompe a pied!!
cgi.ebay.fr/POMPE-A-MEMBRANE-A-P … otohosting
et je vais mettre un jerican de 20 littres sur le coté et un robinet tout simple de chez narbonne!!
et la pompe a pied je vais la visser au plancher ( parquet)!!! je mettrai des photos quand je pourrai investir!!
mira :grin:

c"est effectivement ce que j’avais sur une caravane ds les annees 7O , fiable, petit defaut effectivement le debit irregulier mais bof :sunglasses:

en fait c’est l’option la plus économique et la moins encombrante ( fils électriques)!!!
le mois prochaine je me lance!!!
merci de vos reponses!!!
mira!! :grin:

moi j’en est une comme ça qui était fixé pour s’en servir a la main et je l’ai mis au pied et ça marche mieu donc pour moi ça marche bien :smiley: