POLAK 1 ca yest du vert..

Super boulot Polak, il va avoir une jolie petit bouille ce combi!! Bon courage pour la suite!!!

:smiley: :smiley: :wink:

ouai beau boulot,ça donne envie d’attaquer le sien,mais bon perso j’attends l’année prochaine,je viens de changer mon moteur,pas tout en même temps ,il faut que le porte monaie suive :smiley: :smiley: :smiley:

salut.

bah moi pas trop de budget…mais il fallait que je fasse mon coin arriere ou la batterie etai en levitation et ma baie de pare brise qui laissai rentrer l’eau…
apres avoir trouver un carrossier pouvant me souder les toles, jai fait les prepa et les mastic…il ne restait plus grand boulot sur mon combi pour une peinture extérieur…

jen ai profité…tout préparé…et il fait une peinture ext complete plutot qu un raccord face avant et le coin arriere…
il ma fait un bon prix si je faisai la préparation, donc c’est une restau pas trop cher…et puis javais acheter le kit joint…dont le joint de pare brise…alors je me suis dit allez soyons fou …

chris

super!!! c’est logiquement la suite pour le mien :wink:

EP LES GAS REGARDEZ A 2 JOURS PRETS ON S EST INSCRIT TOUS LES 4 EN MEME TEMPS…

BON J’AI QUE CA A FOUTRE…JEME REMET AU BOULOT

CHRIS

Exact, ça peut etre un excuse pour un petit apéro ça , Non? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right:

apéro sans excuse!!lol
dès que j’ai soutenu mon mémoire après le 20…

ça marche pour l’apéro :smiley: mais quand…ou :roll_eyes: :laughing:
on doit étre beaucoup a s’ètre inscrit vers le 20 octobre car c’était le début de la V2 :wink:

c’est pas grave,toutes les occasions sont bonnes pour l’apéro :smiley: :smiley: :smiley:

des news en attendant le blanc…

image introuvable

image introuvable

félicitation

carrément superbe ta couleur !!!

vivement de voir la suite

tu dois etre contant

en plus il fait beau
bientot l’été

bye bye

il claque bien ce petit vert, bon choix :wink:

+1 il est super beau comme sa!! :smiley: :stuck_out_tongue:

yeauh il cartonne ce vert , va etre tout beau ce bibi , impatient de decouvrir la suite des travaux … :wink:

ouai,superbe ce vert ,j’avais peint ma cox de la même couleur en 1990 :smiley: :smiley: :smiley:
ça ne me rajeûnit pas
comme quoi rien ne se démode
j’ai hâte de le voir fini (pas toi ! ! !) :smiley: :smiley: :smiley:

bientot fini!!!remontage semaine prochaine!!

exams terminés combi refait le reve!!

image introuvable

MAGNIFIQUE ! ! ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

image introuvable

prends ton temps pour le remontage,
ça serait trop bête de faire une petite griffe maintenant :wink:

hello

ah oui ca tape ce vert et blanc chapeau

bien contant pour toi

tchuss :smiley: