POLAK 1 ca yest du vert..

Bonjour je m’appelle Christophe, je suis étudiant à Bordeaux, Voilà cela va faire un an que j’ai fait l’acquisition de ce combi que je cherchais depuis 2 ans…car les prix étaient trop élevés!!

UN gros coup de chance et le voilà!!je suis trop fan!!
Après une cox qui m’a fait pac de supers moments qui continue d’ailleurs, voilà Chups!

image introuvable



Et voilà… pour les petites photos quand je l’ai eu…Il roule très bien…

Il y a un peu de taf en carrosserie et pleins de bricoles à faire cool

D’ailleurs j’en profite pour demander si quelqu’un a déjà prix les côtes de la toile de toit pour en faire une?
Je cherche aussi un pe de tôlerie, coin arrière droit, porte latérale ou bas de porte, et baie de pare brise…

Je vous met des petites photos des vacances

image introuvable

trop calés face à l’océan avec les bibis!

image introuvable

bienvenue toi monsieur le polonais
il m’a l’air sympa ton combi encore un westy bonne continuation

Sympa ce petit combi, je crois que je l’ai déjà apercu sur bordeaux :wink: , j’y monte souvent voir mes potes, tu es dans quel coin a bordeaux? Enfin peut etre qu’un jour tu verras un westy vert…quand il sera fini!! Si ça te tente de venir au week end du 1er mai en dordogne, tu es le bienvenu et en 90km de bordeaux tu veras pas mal de foufou de ce forum :grin: !
A+
Bastien

Super sympa!!

Je suis dans le quartier de st Augustin après je roule avec la cox le plus souvent…une rouge immtriculée 37…

Merci pour la proposition du 1 er mai on sa jamais meme si c’est ma derniere annee d’étude et gros de taf!!

J’avais fait une présentation dans l’ancienne version de Camper…je l’ai remise à jour!!

ce site est très bien je vous remercie de le faire vivre…

christophe

Il y a d’autres étudiants de la région qui roulent en combi??

c’est pas pour eviter les vieux!!lol

mas c’est vrai que c’est plutôt pas commun les jeun’s de 23 ans en combi…donc si y’a des passionnés de la région ce serait cool!!!

a plus chris polak