POLAK 1 ca yest du vert..

Bonjour je m’appelle Christophe, je suis étudiant à Bordeaux, Voilà cela va faire un an que j’ai fait l’acquisition de ce combi que je cherchais depuis 2 ans…car les prix étaient trop élevés!!

UN gros coup de chance et le voilà!!je suis trop fan!!
Après une cox qui m’a fait pac de supers moments qui continue d’ailleurs, voilà Chups!

image introuvable



Et voilà… pour les petites photos quand je l’ai eu…Il roule très bien…

Il y a un peu de taf en carrosserie et pleins de bricoles à faire cool

D’ailleurs j’en profite pour demander si quelqu’un a déjà prix les côtes de la toile de toit pour en faire une?
Je cherche aussi un pe de tôlerie, coin arrière droit, porte latérale ou bas de porte, et baie de pare brise…

Je vous met des petites photos des vacances

image introuvable

trop calés face à l’océan avec les bibis!

image introuvable

bienvenue toi monsieur le polonais
il m’a l’air sympa ton combi encore un westy bonne continuation

Sympa ce petit combi, je crois que je l’ai déjà apercu sur bordeaux :wink: , j’y monte souvent voir mes potes, tu es dans quel coin a bordeaux? Enfin peut etre qu’un jour tu verras un westy vert…quand il sera fini!! Si ça te tente de venir au week end du 1er mai en dordogne, tu es le bienvenu et en 90km de bordeaux tu veras pas mal de foufou de ce forum :grin: !
A+
Bastien

Super sympa!!

Je suis dans le quartier de st Augustin après je roule avec la cox le plus souvent…une rouge immtriculée 37…

Merci pour la proposition du 1 er mai on sa jamais meme si c’est ma derniere annee d’étude et gros de taf!!

J’avais fait une présentation dans l’ancienne version de Camper…je l’ai remise à jour!!

ce site est très bien je vous remercie de le faire vivre…

christophe

Il y a d’autres étudiants de la région qui roulent en combi??

c’est pas pour eviter les vieux!!lol

mas c’est vrai que c’est plutôt pas commun les jeun’s de 23 ans en combi…donc si y’a des passionnés de la région ce serait cool!!!

a plus chris polak

bienvenue à toi, et qu’est que tu as contre les « vieux »…lol :grin: :grin: :grin:

@+ jerome

rien, au contraire je leur dois cette passion… :flushed:

salut tu vas bien depuis notre rencontre en espagne au bord d’une plage au mois d’aout ,la restau de ton combi doit avancé, a un de c’est 4 sur bordeaux :laughing: :laughing: :laughing:

salut zecombi!!

Bien sur que cava…c’est toi qui a le meme westfalia mais sans le tabouret?

:smiley:

Et bien la restau n’a pas avancer pour des raisons d’etudes…

Mais dès juin e m’y colle!! mas pas trop pour pouvoir en profiter!!

a bientôt!!

chris

Re- Bienvenue sur la V2 :grin:

merci choanel!!!

chris

salut polak !je suis de bordeaux !je suis le pot de meuniouk( le combi vert et blanc) .si tu as besoin !!!panne ou autre chose !!!

j’avais oublié c’est le frere jumeaux du mien et toi tu as le tabouret?
moi aussi la resto n’ avance pas rapidement , il faut que je marrive à mettre des brousoufs de coté…
a bientot :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

salut polak je suis le fils de zecombi on t’avaient croiser en vacance dans une baie magnifique tu était avec un autre combi bonne continuation et a bientot :smiley:

Salut mika big T!!

c’est cool de vous retrouver sur le site!!!

super!!

c’est trop bon esprit je quiff!

question resto zecombi, il est super propre le tient…
moi je suis en pleine chasse de pieces pour refaire ma baie de pare brise, mon coin arriere, je cherche un patron pour faire ma toile de toit!!

ep mika!! tu vas pouvoir apercevoir une cox 37 rouge sur Bordeaux, c’est moi…lol je l’ai recupe, montage de disque, une segmentation changee…ca m’a fait du taf!! merci les vacances de noel!!! c’est le bonheur vu le temps qu’il a fait a bordeaux

BigT et Zecombi… on a ete se caler plus loin dans une crique a verdicio c’etait genial…je vous la conseille
Le tabouret a tro bien servi!!!lol pendant ces vacances!! :smiley:
t’as un systeme de chauffage dans le combi pour quand il fait encore frais pour dormir?

a bientôt les gens!!

chris polak

au fait polak si ca te dérange pas ,j’aimerais bien passer te voir un 2 c’est 4 pour prendre quelque dimension du clic clac ,si ca ne te dérange pas ?en échange une petite binouzzzz :smiley: a+

fais attention si je te croise je te pique le tabouret…
j’avais un chauffage au gaz incorporé dans le plancher ,engin trés bizare sans notice et il me semble trés dangereux, je l’aie demonté j’attend pour le remettre en etat, pour la toile voie en MP , j’aie quelques pieces envoie liste je regarderais si je peux te depanner
et pour dormir je suis bien accompagner… :bulb: :bulb: :bulb:

lol…

ok les pieces je disais surtout de la tolerie, si un ane a tiré comme un bourrin sur ma boite a gant il a reussi a casser le bouton de boite a gant…donc quelqu’un en a un.??

Jvais mettre un cadenas sur la tabouret…lol

et mika pas de probleme pour le clic clac, vai pas etre dispo cette semaine mais pourquoi pas apres…sans probleme.

chris

hep!pour de la tolerie je sais ou en trouver !tu trouvera peut etre ton bonheur il faut chercher !c’est a cenon juste a coté !donc dés que tu es dispo fait moi signe bon week end

je suis rentré d’Edinbourg!!!

et je suis un peu déçu je n’ai vu aucune cox , ni combi…

j’ai pris en photos des transpo campers…

mais je croyais vraiment pouvoir voir un combi conduite à droite…

Mika je suis rentré a bordeaux u m’appelles si tu veux prendre les mesures du clic clac

mon num 0680471166

a plus tout le monde

chris