points de fixations des ceintures de sécurités

Bonjour a tous.
Je voudrais savoir ou se fixe les ceinture de securité a l arriere du combi pour pouvoir maitre un siége pour enfant.
Merci de vos réponses.

PS je n est pas trouver ce que je voulais dans la recherche

@+

dans la section article :wink:

viewtopic.php?f=5&t=127

ok merci.
Le boulon de 8 en bas sers a attager les siége d origine :question:
@+

ce boulon sert pour la fixation des banquettes origine pour un 9 places :wink:

OK Merci
Mes ceinteur de 205 sont un peut petite pour un adulte mais pour un enfant c est ok.
Mon petit filmore (Mathis) pour venir avec moi maintenant.
@+

petit rappel : monter des ceintures d’ocasion est une economie de bout de chandelle… un peu de mal a comprendre comment on fout 700 € dans des jantes et ensuite on va chercher des ceintures a la casse.

Surtout pour la sécurité des boutchous, ça n’a pas de prix :imp:

c’est pas parce qu’une auto est à la casse que toutes les pieces sont foutues :imp:

ca me ferait mal au portefeuille d’acheter des ceintures 70€ pieces, alors que pour moité prix tu as les deux et ca le meme effet, tant que c’est en bon etat :wink:

on est d’accords!!! mais je n’ai pas de bout’chous…

Je ne les ai pas acheté dans une casse mes ceinture. Je les ai pris sur ma vielle 205 que j ai mis au ferrailleur car elle n aurai pas passé le CT. Je sais d ou elles viennent.
Je ne suis pas fou non plus.
@+

salut,je ne peut m’empécher de répondre ;je me sert de vielles ceintures de sécurité comme sangle de remorquage pour mon camion de 2 tonnes 5 a vide et ça ne casse pas!alors pour 60kg ,il va falloir un choc terrible pour les déchirer et dans un combi…!!! le crash test ,il vaut mieux oublier :cry: :thinking: :wink:

moi j’ai l’okaz de voir des crash test dans mon taff , ben je vous jure qu’apres on reflechis pas pareil…

dans ma 69 , la ceinture d’origine se dechirait… alors oui ca se voyait pas , mais j’aurais pas trop eu confiance qd meme :smiley:

salut
bon c’est pas compliqué ,le monsieur demande ou est-ce qu’on mets les ceintures de sécurite ,voila je n’ai pas de photos ,mais c’est tout con ,tu prends un cruciform et tu enleves les ptits bouts de plastique blancs qui font jolis ,apres tu prends la ceinture avec l’ecrou cruciformé et tu le mets ds l’trou ,pas compliqué ,il suffit d’oser ,tu vis tu le passe dessous le siege ou la banquette tu fixes au point d’attache normalement prevu ,si y’en a pas ben tu le serres au pieds du clic clac :ça NE BOUGE PAS et les flics ne vont pas se baisser pour regarder :exclamation:
voila tranquille et vive les vacances prolongées :exclamation: :exclamation: :exclamation: :grin: :sunglasses:
en esperant t’avoir eclaircis a+ VINY LA NANASSE

ce que tu decris, c’est le contenu de l’article là →

:nerd: