Point dur début accélérateur injection

Bonjour tous le monde!

J’ai un point dur en début de course de la pedale d’accélérateur! Quasi impossible à me caler sur un filet de gaz!
Je pensais au début que vennait de la commande niveau papillon car j’ai refait le renvois derrière la pedale! Mais en graissant à fond a l’AR le pb est récurant!
Je voulais donc savoir si quelques uns d’entre vous avait placer ce type de renvoi et avoir un retour d’utilisation!
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-accelerateur-et-starter-cable-pedale-et-levier-kit-levier-de-pedale-d-accelerateur-avec-roulement-etanche-8/1972-7/1979-avec-moteur-a-injection-n317673

Une fois ce pb réglé, vaut falloir que je m’attelle à mon pb de trou vers les 2500tr!!

Il me semble que @seniorcanardo a un retour sur ce type de renvoi :wink:, je dis bien il me semble, il l’a conseillé à un autre membre

seniorcanardo

13 avr.

Je confirme, ça vaut une poignée de pistaches mais c’est hyper agréable et les réglages carburateur n’en sont que meilleurs!

1 « J'aime »

Ah mais c’est topissime le butty’s bits, rien qu’en le déballant ça semble tellement mieux foutu que la ferraille d’origine! et la précision une fois que c’est installé :heartbeat: c’est comme quand tu retires des chaussures de sécurité et que tu plonges tes pieds dans une bassine de purée tiède
Allez, fonce installer ça, canaillou!
De rien

1 « J'aime »

par contre le Brexit est passé par là, je crois avoir payé ça 30/35€ il y a 8 ans

Tout pareil que le @seniorcanardo j’ai ça depuis un moment, et c’est quand même autre chose que le renvoi à sec d’origine !