Bonjour tous le monde!
J’ai un point dur en début de course de la pedale d’accélérateur! Quasi impossible à me caler sur un filet de gaz!
Je pensais au début que vennait de la commande niveau papillon car j’ai refait le renvois derrière la pedale! Mais en graissant à fond a l’AR le pb est récurant!
Je voulais donc savoir si quelques uns d’entre vous avait placer ce type de renvoi et avoir un retour d’utilisation!
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-accelerateur-et-starter-cable-pedale-et-levier-kit-levier-de-pedale-d-accelerateur-avec-roulement-etanche-8/1972-7/1979-avec-moteur-a-injection-n317673
Une fois ce pb réglé, vaut falloir que je m’attelle à mon pb de trou vers les 2500tr!!
neovw
Juillet 31, 2023, 10:37
2
Il me semble que @seniorcanardo a un retour sur ce type de renvoi , je dis bien il me semble, il l’a conseillé à un autre membre
neovw
Juillet 31, 2023, 11:46
3
seniorcanardo
13 avr.
Je confirme, ça vaut une poignée de pistaches mais c’est hyper agréable et les réglages carburateur n’en sont que meilleurs!
1 « J'aime »
Ah mais c’est topissime le butty’s bits, rien qu’en le déballant ça semble tellement mieux foutu que la ferraille d’origine! et la précision une fois que c’est installé c’est comme quand tu retires des chaussures de sécurité et que tu plonges tes pieds dans une bassine de purée tiède
Allez, fonce installer ça, canaillou!
De rien
1 « J'aime »
par contre le Brexit est passé par là, je crois avoir payé ça 30/35€ il y a 8 ans
Tout pareil que le @seniorcanardo j’ai ça depuis un moment, et c’est quand même autre chose que le renvoi à sec d’origine !