Bonsoir à tous, j ai besoin de vos lumières car je recherche 5 poignées de porte avec barillets et clefs car mon combi n a que la clef de démarrage et ne va pas sur les serrures de porte. Si vous avez une astuce ou des contacts, je suis preneuse.
Merci d’avance à vous 
Avec un peu de technique et d’adresse, il est possible d’adapter les barillets de tes poignées à ta clef de démarrage …
Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur la toile …
1 « J'aime »
Effectivement, si tu as les barillets, tu peux les démonter et voir si tu peux échanger les pennes qui les composent (attention aux tout petit ressorts qui ne demandent qu’à s’échapper) pour que ça ouvre sur ta clé de démarrage. Ou tu as la méthode bourrin, tu mets ta clé de contact dans un barillet de porte et tu limes les pennes qui dépassent - le souci étant qu’en faisant ça, des dizaines de clés pourront ouvrir ton combi, ce qui n’est pas ultra safe.
1 « J'aime »
Serial kombi fait des kits de poignées complet, de marque C&C de très belle qualité.
Ç’est cher, mais la qualité est là ( pour mon split j’en suis très content même au bout de 6 ans)
Ceux de wolfsburg west ont des clés à la con qui sont moins bien.
Sinon sur le même site, ils vendent les barillets seuls.
Si t’es bricoleur ça se fait 
2 « J'aime »
Est ce que tous les barillet sont de la même taille ? Car je ne sais pas quoi commander. 
Salut !
Ce que j’ai fait il y a quelques années pour mon combi, c’est démonter les barillets qui n’allaient pas et les amener à un serrurier avec mes clés. Le serrurier a facilement adapté les barillets aux clés. Et j’ai remonté les barillets.
Simple, pas cher, résultat nickel 
Nicolas
1 « J'aime »
Super sauf que moi je n ai que la clef du démarreur qui ne correspond pas aux serrures de mes portes
Tu veux dire que la clé du neiman ne rentre pas dans les barillets des portes ? Ou qu’elle ne permet pas d’ouvrir les portes ?
Bizarre car normalement c’est une seule clé pour tout le combi.
Bizarre, @DELUXE disait juste au dessus qu’il a changé les serrures de son split brésilien grace au kit en vente chez SK.
Après, c’est pas impossible que ton bus ai eu droit aux faveurs d’un bricoleur qui a adapté un barillet d’autre chose !
Ç est tout à fait ça, c’est pour cela que l on remplace avec des pièces européens… ça prendra un certain temps pour tous trouver.
Bonjour
Tu peux aussi prendre le sujet par un autre angle changer le neiman complet sur un profil de clé R et adapter tous tes barillets avec la même clé
Adapter les barillets c’est pas compliqué et il y a des tutos la condition c’est qu’il faut qu’ils soient d origine
1 « J'aime »