Poids maxi dans lit réhausse

Bonjour
J’ai un Bay Windows de 73 équipé Westfalia d’origine, j’aimerais savoir quel poids maxi peut on mettre sur le lit d’ 1 personne qui se déplie dans la réhausse ? Est ce seulement fait pour les enfants ?
Et existe t 'il un système anti-chute ? Avez vous déjà bricolé quelque chose ? Car j’ai peur que mon mousse ne tombe en pleine nuit.

sur mon 70 ,j’y suis monté pour voir, je fais 60kl, c’était bon, tout dépend de l’état de ta toile aussi !

Merci cgvv
Ma toile a l’air bonne mais moi je fais 87 kg.
Quoi…qui a dit que j’étais gros ? J’suis pas gros, j’suis juste trop p’tit pour mon poids !!!
ET autrement il n’y aurait pas une petite bidouille à faire pour un système anti chute ?

dans mon berlin, de 77 on y est monté a deux, environ 130kg, pas de soucis

Bonjour, pour le systeme de sécurité…sur un de nos bays, il y avait une sorte de moustiquaire sur le côté que tu pouvais accrocher sur le haut après que le petiot soit monté dessus!!
super pratique et pas de risque :wink: ou tente un filet à maille fine mais bien tendu :wink:

non mais si c’est pour toi, c’est pas la peine, tu rentras pas dedans, c’est trop étroit et petit, pour le hamac une place je parle

Je suis en train de refaire la toile de mon hamac (enfin ma femme…) et on a aussi pensé à un filet anti chute.
Pour la base, on peut le coudre directement sur le tissus mais je ne vois pas où l’accrocher pour le haut. Y’a toujours la possibilité des gros trous dans le polyester de la réhausse mais ça, c’est pas une possibilité…
Sinon deux options :

  • poser des crochets sur l’armature bois de la réhausse (mais ça fait encore des trous)
  • coller une barre de bois sur le polyester et y fixer les crochets (pas sûr que ce soit bien solide).

Bref, s’il y a des expériences plus éclairantes, je suis aussi preneur.

A deux ??? Tu es sûr que tu parles d’un hamac une place ? Parce que vu la largeur que ça fait, ce n’est possible d’y tenir côte à côte. Maintenant si vous étiez l’un sur l’autre je le croirais + et ça me rassure au niveau du poids que ça peut supporter.
Tu confirmes que c’était bien un hamac 1 place en toile ?

Salut Phil 29 mais:

:wink:

Ayé, c’est fait

Alors, personne d’autre ne peut répondre à la question: POIDS MAXI DANS LE HAMAC 1 PLACE ?

:smiling_imp: moi, c’est certain, je n’essaye pas :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

Celui qu’a peur c’est un peureux :roll_eyes:

Dans les manuels d’utilisateurs westfalia, il est indiqué « hamac pour enfants » il me semble. La toile est robuste et le mécanisme aussi, mais vu la longueur et surtout la largeur du hamac, j’ai du mal à croire qu’un gaillard aux larges épaules puisse y rentrer.
Fais le test quand même histoire de rigoler…

C’est pas tellement pour moi, :grin: c’est plus pour le toit du bus :roll_eyes: