bonjour à tous…
j’ai l’intention de faire un pochoir pour « peindre » mon logo sur les portières du combi…à la bombe, s’entend !
c’est du provisoire qui durera un peu…
est ce quelqu’un pourrait me faire un petit topo…?
pas trouvé de post à ce sujet…
tu utilise une simple feuille de papier dans laquelle tu découpe ton motif et tu la bloque avec du sckotch ,sinon tu peut utilisé du carton ou des bandes de sckotch appliqué et tu découpe ton motif, apres peinture tu enleve de suite le restant de sckotch pour éviter que cela n’accroche au séchage
bonjour,
le mieux c’est faire le logo sur info (avec adobe illustrator par ex)
puis de l’emmener chez un adhesiveur il va te sortir le pochoir
tu l’applique sur la carrosserie
tu bombe (pas trop près)
et tu retire l’adhésif
c’est la manière la plus propre selon moi
sinon tu applique de la bande cache et tu trace a la main ton logo (si c’est faisable) tu retire les parties a peindre avec une lame fine et tu bombe
Et quitte à aller chez un adhésiveur, autant lui faire faire le logo direct et le coller sur la portière non ? Tu peux aussi faire ça sur internet direct, tu as des sites en ligne, mais je ne sais pas si le tarif est intéressant par rapport à un pro.
salut c’est la premiere fois que j’entends le mot adhésiveur…
je suis peintre en lettres ou peintre en publicité en gros adhésiveur pour vous…
et comme j’ai fait aussi un apprentissage comme peintre auto ( je fesais surtout des motos harley chez pellicari-design.ch/ )
et comme conseil pour ton chablon tu fais ton dessin sur du papier et ensuite tu colles des bandes de scotch sur ta carrosserie et tu decoupes avec un decoupoir ou cutter… mais fais un essaye avant sur une plaque pour tester ta pression…